Votre Attention s'il vous plaît!!! (Changement de sujet, je sais, mais de toute façon y'a jamais un sujet précis dans la grotte :P)
Alors, avez déjà eu ce problème : Vous aller sur internet (explorer, mozilla et compagnie, peu importe) et votre ordi ne trouve pas l'adresse de certains site comme les moteurs de recherche donc vous tomber sur ceci :
Spoiler ▼▲
Si quelqu'un peut m'aider ce serait sympa, Thank's :)
J'ai participé au concours photo, je pense que ma photo n'étonnera personne :P.
Spoiler ▼▲
D'ailleurs Badass si t'as que ça à foutre, tu peux le mettre dans ton topic "tout le monde à son poste" (même si l'intérêt de la photo est plus que limité :P).
Bon les grôts, y a ambiance ou pas!?
Yeah envoie le son papy!!!
Envie de voir des AMV?
Pas besoin pussy , c'est un reflex chez moi . Toi t'es du jour à devoir penser pour pas t'étouffer .
Votre Attention s'il vous plaît!!! (Changement de sujet, je sais, mais de toute façon y'a jamais un sujet précis dans la grotte :P)
Alors, avez déjà eu ce problème : Vous aller sur internet (explorer, mozilla et compagnie, peu importe) et votre ordi ne trouve pas l'adresse de certains site comme les moteurs de recherche donc vous tomber sur ceci :
Si quelqu'un peut m'aider ce serait sympa, Thank's :)
UF tu vas finir dernier xD
Aider quelqu'un qui utilise Paint ? noway
Pseudo steam : krisprolls57
Zeldaaz > C'est " Google.fr " et non " Google.com " je crois !
Mais je ne me rappelle pas avoir eu ce genre de problème sinon , Désolée !
Moon > tous les moteurs de recherche sont introuvable, que ce soit google ou bing ou Yahoo. Mais merci quand même ^^
Salut Badass :D.
J'ai participé au concours photo, je pense que ma photo n'étonnera personne :P.
D'ailleurs Badass si t'as que ça à foutre, tu peux le mettre dans ton topic "tout le monde à son poste" (même si l'intérêt de la photo est plus que limité :P).
HA D'ACCORD ... Mais c'est bisard quand même !
Désolée de ne pas pouvoir t'aider ... :/