Skip to Content

La Grotte

Dernière contribution

98873 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de LittleHardy
A rejoint: 26 décembre 2011
Contributions: 7210
Re: La Grotte

Citation:
Math ? Mais pourquoi ta changer de compte ?

Ça fait un moment j'voulais changer de pseudo. :p
C'est vrai que ça fait un bail qu'on a pas discuté comment ça va Omega ? :)

Putain, 10 ans !

Trollerateur
Portrait de ShowBeKs
A rejoint: 7 janvier 2012
Contributions: 17387

Non . Pourquoi tu me mêles à l'arrivé de sucha et ses loutres ? xD

Les gens qui aiment bien showbec sont des cons.

Portrait de Anonyme 04
A rejoint: 12 novembre 2011
Contributions: 10633

Citation:
Non . Pourquoi tu me mêles à l'arrivé de sucha et ses loutres ? xD

Chaque fléau du forum ont le droit d'être reconnue.

Portrait de KyKiske
A rejoint: 12 septembre 2011
Contributions: 4745

Citation:
Chaque fléau du forum ont le droit d'être reconnue.

N'empeche hier j'ai pas vu badass poster une seul image de loutre il fait des progrés.

Envie de voir des AMV?

Trollerateur
Portrait de ShowBeKs

J'ai jamais posté d'images de loutres ... donc je sais pas pourquoi tu me prends à partie ^^

Et fléau , je crois toujours être sympa avec toi ... ;) Explique ton problème à ShowBeKs , je t'écoute .

Edité par ShowBeKs le 24/03/2012 - 19:22

Portrait de Omega_Rush
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 965

Genre Show un "fléau". Il est doux comme un homo !

Citation:
Ça fait un moment j'voulais changer de pseudo. :p
C'est vrai que ça fait un bail qu'on a pas discuté comment ça va Omega ? :)

Bah écoute ça va bien pour une fois et toi ? Tu devrai plus venir dans la Grotte ! Même Kai et Straight Edge ne viennent plus souvent. Même si je pense que c'est à cause du travail.

Portrait de zeldaaz
A rejoint: 7 septembre 2011
Contributions: 3020

Les mecs... y'a un truc bizzare qui se passe là...
Google, bing, yahoo et compagnie (en gros tout les moteur de recherche) ne marchent pas. J'ai plus de page d'accueil et je peux plus aller sur un seul site (presque)
Mais quand je vais dans l'historique je peux aller sur hooper.fr (MIRACLE!!!) ^^

En gros vous inquiété pas si je répond pas, c'est pas connexion de m*rde qui bug. :)

Omega > Le concert d'hier : Une grosse tuerie qui déchiré sa mémé en huit (the inpestor cluzo, j'sais pas si tu connais...) :P

Edité par zeldaaz le 24/03/2012 - 19:29

Grozours & fils vole à votre secours

The Trollist
GOTTA TROLL'EM ALL!
Fouinasse Déchainée
Portrait de ultimafouina
A rejoint: 27 septembre 2011
Contributions: 10413

Salut bande de marsouins ça va?
Mon innocence a été sauvagement violée aujourd'hui. J'ai invité un pote chez moi et il m'a fait test Modern Warfare 3. J'irai pas jusqu'à dire que c'est d ela merde mais c'est répétitif à mort (en même temps j'aime pas le multi).

Sinon Sony, toujours avec ses images douteuses. Si t'as un poster comme ça et que t'invites une fille dans ta chambre, tu vas direct te faire spoted :P.

Trollerateur
Portrait de ShowBeKs

Citation:
Mon innocence a été sauvagement violée aujourd'hui. J'ai invité un pote chez moi et il m'a fait test Modern Warfare 3. J'irai pas jusqu'à dire que c'est d ela merde mais c'est répétitif à mort (en même temps j'aime pas le multi).

Dans COD le solo passe quand tu t'emmerdes , mais le multi c'est un océan de merde avec des kikoos .

Portrait de LittleHardy
A rejoint: 26 décembre 2011
Contributions: 7210

>Omega_Rush

Moi ça va impeccap'. Toujours pas de taf mais bon j'ai un peu repris le moral dans mes recherches depuis (Kai à su me remotiver ^^). :)

Sinon je suis pas venu super souvent sur le forum ces derniers temps, j'me reconnecte surtout pour regarder les vidéos et lâcher un p'tit comm. de temps en temps (impardonnable ^^).

Straight Edge non plus ouai il est occupé. Il me manque.. bouuuh. :(

Citation:

Moi mon neuveu était venu à la maison parce qu'il n'avait pas l'école et il avait pris ce jeu.. J'ai dû y jouer de 10h à 19h (avec quelques pauses dieu merci); j'ai terminé avec une migraine pas possible. Qu'est-ce que j'ai pû me faire chier ce jour là. oO

Edité par LittleHardy le 24/03/2012 - 19:38

Putain, 10 ans !

Sujet verrouillé