Skip to Content

La Grotte

Dernière contribution

98873 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de yocheese
A rejoint: 10 janvier 2012
Contributions: 1387
Re: La Grotte

quuuuooooooiiiiii c'eesssstttt uuunnneee loutre on aurais dit un foque.

Maître du monde
Portrait de Elfmaniac
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 9181

Défends-toi Sony bordel !

Il faudra bien que tu le fasses dans la vie, alors commences tout de suite !

Edité par Elfmaniac le 20/03/2012 - 20:35

Hébéééé! Ce jeu n'a aucun sens !

Portrait de KyKiske
A rejoint: 12 septembre 2011
Contributions: 4745

Citation:
Alors d'abords, avant de vous dire pourquoi je suis dans le caca demain, il faut que vous sachiez que j'ai une maladie au niveau des mains qui m'empêche d'écrire. J'écris donc avec un pc en cours.

Lundi, j'ai passé un contrôle de SVT, mais le pc sur lequel je l'ai passé avait un clavier tout miteux ! Donc c'était super dur d'écrire, en plus, le clavier était sur mes genoux, donc c'était encore plus chiant ! Sa m'a énervé, m'a fait perdre du temps et j'ai très mal passé mon contrôle alors que je connaissais absolument tout !

Donc ma mère à envoyé un e-mail à la prof (on communique par e-mail dans mon lycée) disant comme quoi j'ai passé le contrôle dans de mauvaise condition. La je viens de recevoir un e-mail de la prof stipulant comme quoi le clavier était celui d'un pc normal et que, soit disant, j'avais assez de place pour mettre le clavier sur la table et pas sur mes genoux (mensonges).

ET CETTE PROF JE LA VOIE DEMAIN !!!!!

Je suis dans un gros caca nerveux. Elle va littéralement me déchirer devant les autres élèves et me fera chier durant toutes mon année scolaire.

Ensuite, la seconde merde c'est que mon conseille de classe c'est Vendredi et mon père y assiste. Je suis sur qu'ils diront que je bavarde.

En gros ?

Ha la grosse pute de prof je vois bien le genre mais bon c'est loin d'etre une situation qui merite l'appelation "etre dans la merde".
Mais écoute lef défend toi merde!!!!

Edité par KyKiske le 20/03/2012 - 20:36

Envie de voir des AMV?

Portrait de Sony
Contributions: 4938

Oui mais comment ?

Portrait de KyKiske
A rejoint: 12 septembre 2011
Contributions: 4745

En arretant de te faire soumettre et en guellant un coup (ok ça ne marche pas tout le temps c'est claire) au lieu de laisser se prendre des coups.

Edité par KyKiske le 20/03/2012 - 20:38

Envie de voir des AMV?

Portrait de Cielo
A rejoint: 19 novembre 2011
Contributions: 1757

Défend toi Sony !

Portrait de Spike
A rejoint: 30 décembre 2011
Contributions: 5781

Eh oui Sony, à ton conseil de classe si il se mette à "bavarder" là-dessus ou que ta prof t'em***des c'est bien simple :
Tu te défends, tu balances tes arguments ( j'espère qu'ils sont vrais ;) ) et la prof n'aura que dalle à redire !!!

Trollerateur
Portrait de ShowBeKs
A rejoint: 7 janvier 2012
Contributions: 17387

Citation:
J'adore le franc-parler et la ténacité de sucha... je change d'avis et je tiens donc pour les loutres !!!

Sony > elle s'appelle comment ta maladie des mains ?

Les gens qui aiment bien showbec sont des cons.

Portrait de yocheese
A rejoint: 10 janvier 2012
Contributions: 1387

Alors ça c'est la merde. Moi mon conseil c'est jeudi. Et t'est pas le seul a utilisé un ordi en classe moi aussi.

Portrait de Sony
Contributions: 4938

Mais OMG quoi, je suis déjà sur de ce qu'il va se passer.

Soit je vais y aller, je n'aurai pas le courage de répondre et elle va me niquer, soit je vais m'énerver, je vais commencer à gueuler comme un malade et je vais aller en conseil de discipline (je peut m'énerver très très rapidement).

Maintenant je pense fermer ma gueule et la laisser faire.

Sujet verrouillé