et sur ce je m'envais parce que ça va faire une heure trente que je glande en racontant des blagues pourris et que ma gorge me fait de plus en plus mal XD
bon zou ! bonnuit a touus et toutes :3 faite de beaux reves pleeeeinns de belles choses jolies et douce *jette des fleurs partout et des nuages*
Ta blague m'en rappelle une autre show
C'est un mec dans le désert qui meurt de soif et trouve une lampe (ouais c'est original)
Le génie en sort et demande trois voeux
Le mec lui dit "bon, alors déjà je veux de l'eau, je ne veux plus jamais manquer d'eau de ma vie ! Ensuite, je veux être riche, je veux de l'or ! Et mon dernier, j'ai envie de voir des culs et des culs ! "
Le génie le transforma en WC en or
Effectivement Tori, commencer RO tout seul, c'est vraiment difficile
Personnellement, je m'y suis accroché au départ car c'était le premier vrai mmo que je jouais (oui, avant y'avais eu slayers online mais chuuut) et que j'étais avec un ami
Mais c'est sur que quand t'y connais rien....
Un peu comme nomad soul, c'est le joueur qui doit venir au jeu !
Je la connait cette ville , c'est pas une ville pauvre et minable comme ta blague d'ailleurs ?
Un mec, un gamin..
Décide toi Marin(e) veux-tu!!
bha jjustement c'était l'endroit fait pour
et sur ce je m'envais parce que ça va faire une heure trente que je glande en racontant des blagues pourris et que ma gorge me fait de plus en plus mal XD
bon zou ! bonnuit a touus et toutes :3 faite de beaux reves pleeeeinns de belles choses jolies et douce *jette des fleurs partout et des nuages*
C'est une ville bidon
Bonne nuit Only :p
Ta blague m'en rappelle une autre show
C'est un mec dans le désert qui meurt de soif et trouve une lampe (ouais c'est original)
Le génie en sort et demande trois voeux
Le mec lui dit "bon, alors déjà je veux de l'eau, je ne veux plus jamais manquer d'eau de ma vie ! Ensuite, je veux être riche, je veux de l'or ! Et mon dernier, j'ai envie de voir des culs et des culs ! "
Le génie le transforma en WC en or
Effectivement Tori, commencer RO tout seul, c'est vraiment difficile
Personnellement, je m'y suis accroché au départ car c'était le premier vrai mmo que je jouais (oui, avant y'avais eu slayers online mais chuuut) et que j'étais avec un ami
Mais c'est sur que quand t'y connais rien....
Un peu comme nomad soul, c'est le joueur qui doit venir au jeu !
Kio > t'essaies d'agrandir ton harem de nanas ? :p
Donne moi ta liste ou au moins le nombre de conquêtes virtuelles :p
Merci Tori, c'est vrai qu'il est pas mal complet le truc.
Bon allez j'en profite pour mettre les deux autres musiques pour le fangame en préparation :
Sur ce, je vais aller essayer de pioncer, même si c'est pas gagné (connerie de dimanche).
Regardes là ma ville, elle s'appelle bidon
Hébéééé! Ce jeu n'a aucun sens !
Bonne nuit fouiny pain ! Fait de beaux rêves fouiny babe
oh non pas de poney troll !