marine : de toute façon, j'ai essayé, pour entrer dans une assiete, il faut une vraiment trés grande assiette, sinon ça passe pas, donc du coup ce que je te conseil, vu que tu pourras surement être dans ton assiette (sauf si elle est trés grande) c'est d'être joyeux/se heureux/se : o
(et vi blague de merde en français aussi c'est génétique, je suis une victime)
j'ai pas remis les pieds dans un cine depuis longtemps, mais j'ai peur des films ^^;
quand je vais au cinéma j'espere vivre une experience, (sauf exception quand je vais voir un blockbuster, comme sherlock holmes que j'aime beaucoup car le duo robert jude est juste magnifico sexyto, mais la je sais a quoi m'attendre et je suis agréablement surprise) et malheureusement beaucoup des films dont j'entend parler me semble fade, et sans trop de surprise
un des films qui ma le plus surpris c'est Sarameya, un film indien a la romeo et juliette qui brille, bha ce film, je suis contente de l'avoir vu au ciné, parce que petite pepite, et j'avais jamais vu un film comme ça (mais dois y'en avoir d'autre, je connais peu le cinéma indien)
mary & max aussi, a voir absolument, chef d'oeuvre
et sinon, mon plus gros regret de cinéma, c'est a dire film que j'ai pas vu sur grand écran, sucker punch, car j'avais trop peur d'être deçu
mais ce film est omg quoi °_° Snyder je te kiffe fait moi rever encore
Moi le dernier chef d'oeuvre au cinoche...Pfiiioouu!....
Dragons? Lol
Nan mais ouais. Vraiment génial. Même si c'est ce n'est qu'un film d'animation!
les critiques de fight club se limite pas qu'au USA, mais bon sang c'est trop bete ce bide, parce que ce film a une vrai force, et aide a prendre consciente de chose et autre °_°
Marine > Pourtant il est gentil encore là avec toi !
Non je comprend ton avis , c'est sûr que c'est dur mais Badass est comme ça , cela ne t'empêche en rien de discuter , partager et même rire parfois avec lui ! Il suffit juste de faire attention à ne pas trop partir dans les débats où il pense avoir raison et de partir faire autre chose en attendant
Mine de rien moi je l'aime bien Badass , il à beau être lourd et stupide parfois , il n'est pas méchant. Mais arrive certains moment où il le devient vraiment.
Ou un débat sur les ébats XD
Ma chaine Youtube, Let's Play et autre
https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ
marine : de toute façon, j'ai essayé, pour entrer dans une assiete, il faut une vraiment trés grande assiette, sinon ça passe pas, donc du coup ce que je te conseil, vu que tu pourras surement être dans ton assiette (sauf si elle est trés grande) c'est d'être joyeux/se heureux/se : o
(et vi blague de merde en français aussi c'est génétique, je suis une victime)
Fight Club a fait un bide tout court hein, pas qu'aux US.
C'est dès sa sortie K7 et DVD qu'il a commencé à faire parler de lui.
Hébéééé! Ce jeu n'a aucun sens !
![](http://gamercards.exophase.com/122807.png)
Non Tori arrête avec le Français !!
Moi le dernier chef d'oeuvre au cinoche...Pfiiioouu!....
Dragons? Lol
Nan mais ouais. Vraiment génial. Même si c'est ce n'est qu'un film d'animation!
Je suis né en URSS , j'y peux rien =)
les critiques de fight club se limite pas qu'au USA, mais bon sang c'est trop bete ce bide, parce que ce film a une vrai force, et aide a prendre consciente de chose et autre °_°
C'est vrai, un DVD que j'ai du voir à peu près 54 fois. :)
Marine > Pourtant il est gentil encore là avec toi !
Non je comprend ton avis , c'est sûr que c'est dur mais Badass est comme ça , cela ne t'empêche en rien de discuter , partager et même rire parfois avec lui ! Il suffit juste de faire attention à ne pas trop partir dans les débats où il pense avoir raison et de partir faire autre chose en attendant
Mine de rien moi je l'aime bien Badass , il à beau être lourd et stupide parfois , il n'est pas méchant. Mais arrive certains moment où il le devient vraiment.
C'est à cause de Fight Club que Such croit que Marine a une deuxième personnalité !
Hébéééé! Ce jeu n'a aucun sens !
![](http://gamercards.exophase.com/122807.png)