donc qu'ils puissent nager ou pas, ça serait la même affaire.
La même affaire effectivement:
Les loutres de mer règneraient donc sur la terre...
Merci pour l'éclaircissement UF. XD
Citation:
Ouais, c'est vrai que la répartition du dauphin c'est en grande partie près des côtes :P.
De toutes façons, dès que les radars echolocations pètent des câbles pour une seule marais un peu forte, oui, ça se retrouve vite trop près des côtes!
Alors la montée des eaux.... CARNAGE!
Citation:
pour moi loutres > dauphins :P.
Tu prêches un converti!
Citation:
C'est une preuve d'adaptation à son environnement dont la loutre ne fait pas preuve (seraient-elles fainéantes les louloutres? :P).
C'est une preuve de terrible faiblesse que de n'attendre que les beaux jours pour enfanter!
"Ouhlala y fait trop froid, y vont crever nos parasites de petits déjà pas assez forts pour la vie sauvage!"
Fainéantes les loutres?! Alors qu'elle donne du coup de rein à l'année?
A fond dans le cul plutôt mon mignon... ;D
Quoi de mieux pour une espèce pleine de pouvoir d'assurer sa descendance tout au long de l'année!
B-mo la moselle c'est comme les dom tom il fait beau il fait chaud et on a des régime particulier ^^
marine La moselle pour toi ca fait partie du nord ? du nord est ou juste de l'est pour toi ?
Pseudo steam : krisprolls57
Bonsoir tout le monde :p
La même affaire effectivement:
Les loutres de mer règneraient donc sur la terre...
Merci pour l'éclaircissement UF. XD
De toutes façons, dès que les radars echolocations pètent des câbles pour une seule marais un peu forte, oui, ça se retrouve vite trop près des côtes!
Alors la montée des eaux.... CARNAGE!
Tu prêches un converti!
C'est une preuve de terrible faiblesse que de n'attendre que les beaux jours pour enfanter!
"Ouhlala y fait trop froid, y vont crever nos parasites de petits déjà pas assez forts pour la vie sauvage!"
Fainéantes les loutres?! Alors qu'elle donne du coup de rein à l'année?
A fond dans le cul plutôt mon mignon... ;D
Quoi de mieux pour une espèce pleine de pouvoir d'assurer sa descendance tout au long de l'année!
YOU CAN'T STRUGGLE.
JUST KNOW IT.
XD
ET EN CHARENTE !
" La vie est bien mais le Hooper est mieux ! " Ne0
Bonsoir
HentaiManSony ^^Sucha => Tu te rend compte que tu écrit des pavés pour une fausse guerre loutres/fouines ?
Ma chaine Youtube, Let's Play et autre
https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ
Le plus beau feu d'artifice d'europe comme on dit !
Le nord-est ! =p
Salut sony!!!
Envie de voir des AMV?
Salut mon petit KyKiske :p
De quoi sa parle aujourd'hui?