Non mais b-mo pain au chocolat et chocolatine c'est la même chose ... c'est juste que les sudistes ont données un nom à chier à cette merveilleuse viennoiserie :)
Oui je sais, mais croissant au chocolat c'est pas la même chose :)
show show ZE BESTIAL a écrit:
T'as pris 50kg depuis tout à l'heure ?
Pourquoi tu dis ça, tout à l'heure j'ai dis que je pesais 150 kilos ?! Je me rappelle plus :D
Prolls > Ouais, mais tu habites à côté de la frontière allemande et l'Alsace-Lorraine a gardé pleins de choses de l'Allemagne donc c'est pas étonnant que tu aies plus de choix que nous !!!
Hey oh les taffioles, assez parlé de petites viennoiseries délicates et croustillantes.
On dirait les discussions de terrasses du quartier du marais au petit matin là...
Moi j'ai qu'une gaufre aux cerises pour après. =)
Oui je sais, mais croissant au chocolat c'est pas la même chose :)
Pourquoi tu dis ça, tout à l'heure j'ai dis que je pesais 150 kilos ?! Je me rappelle plus :D
Prolls > Ouais, mais tu habites à côté de la frontière allemande et l'Alsace-Lorraine a gardé pleins de choses de l'Allemagne donc c'est pas étonnant que tu aies plus de choix que nous !!!
C'est comme à bordeaux ... on me demandait su je voulais une "poche" au lieu d'un sac plastique ... des fous les sudistes =D
marine on partage ?
Pseudo steam : krisprolls57
On est sur le forum du hooper je vous rappelle ! Il serai normal de parler de chocolatine ici !
B-mo en plus d'avoir gardé plein de patisserie allemande on a le droit a 2 jours fériés de plus que vous
Pseudo steam : krisprolls57
Hey oh les taffioles, assez parlé de petites viennoiseries délicates et croustillantes.
On dirait les discussions de terrasses du quartier du marais au petit matin là...
Revenons à la base bande de tantes!:
Oh oui si tu veux je veux bien. ^^
D'habitude je suis gourmande et je partage pas mais pas trop faim donc voila. =p
Dans ma ville , On ne dit pas "Pain au Chocolat" mais ; Chocolatine :O .
Kio , T'habite dans ma ville ou quoi ?!
De retour les amis !
Me dites pas que vous avez dû subir les loutre toute l'aprés-midi ? o_O
Ma chaine Youtube, Let's Play et autre
https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ