C'est comme en EPS, faut pas se demander pourquoi les gars sont notés plus durement que les filles, c'est juste parce que ce sont de grosses feignasses !
Non non, HOMME = homme (ouais, flemme de faire les size!) , ce serai 10=1 ce qui serai faux !
Mais là, HOMME = femme, ça revient à dire 10y= x !
(qui a dit chieur ?! :p)
Après t'es bien gentilles Moon à dire que personne ne fait rien mais bon faudrait un peu se remettre en question . Moi je pense pas que tu serais aller sauver un type se faisant planter par un malade , je pense même que tu aurais prit des jambes à ton cou comme tout le monde .
Certes , triste société mais pourquoi aider son prochain quand celui_ci ne viendra pas t'aider dans la même situation ?! On devient individualiste ... après bien sûr que ce n'est pas un généralité mais de nos jours la violence est tellement gratuite et forte que risquer sa vie pour un inconnu c'est presque débile .
Je dois avouer que j'aurais peur si je voyais un débile planter une autre personne !
Là je peut comprendre qu'on ne sache pas quoi faire .
Mais quand on voit une personnes à Terre , qui vient de se faire écraser ou autres , On doit bouger quand même ! Pas rester planter là comme une fleur ... Enfin je sais pas .
Comme tu dis , on est dans une société individualiste :/
Citation:
C'est comme en EPS, faut pas se demander pourquoi les gars sont notés plus durement que les filles, c'est juste parce que ce sont de grosses feignasses !
On doit bouger quand même ! Pas rester planter là comme une fleur ... Enfin je sais pas .
Et si tu aggraves sa situation ?
Dans ce genre de cas les gens peuvent juste attendre les secours , et parler à la victime si celle_ci n'est pas morte .
Si la personne est morte tu veux faire quoi à part regarder ?
D'accord Kyki!
C'est ton choix!
On ne peut pas être tous les meilleurs après tout!
C'est déjà super de connaitre ses propres limites! :)
Venez me voir en live sur
https://www.twitch.tv/tiflorg
Non non, HOMME = homme (ouais, flemme de faire les size!) , ce serai 10=1 ce qui serai faux !
Mais là, HOMME = femme, ça revient à dire 10y= x !
(qui a dit chieur ?! :p)
Pourtant ça t'empêche pas!
Duconlajoiedetrecon :D
Je dois avouer que j'aurais peur si je voyais un débile planter une autre personne !
Là je peut comprendre qu'on ne sache pas quoi faire .
Mais quand on voit une personnes à Terre , qui vient de se faire écraser ou autres , On doit bouger quand même ! Pas rester planter là comme une fleur ... Enfin je sais pas .
Comme tu dis , on est dans une société individualiste :/
Objection votre Honneur !
Mais je sais mon pauvre Sucha ! Mais je t'aime bien mon con ;D
C'est la position de la victoire ça non?! ^.^
Vous avez de meilleurs arguments ? J'en doute fort !
Venez me voir en live sur
https://www.twitch.tv/tiflorg
Ca manque de débat je trouve :p
Et si tu aggraves sa situation ?
Dans ce genre de cas les gens peuvent juste attendre les secours , et parler à la victime si celle_ci n'est pas morte .
Si la personne est morte tu veux faire quoi à part regarder ?