Paris quand il fait beau c'est ça de toutes façons :P
Sinon pour Usul j'aime bien mais j'aime as trop qui il est. J'avais regardé une vidéo FAQ de lui et il avait vraiment l'air de pas se prendre pour une merde (en plus il fumait et ça m'a gavait :P). Sinon le truc avec Unul qui va en Corée du Nord parce que les gens ont voté pour, c'était pour se foutre d ela gueule de Norman sponsorisé par Crunch?
Sinon le truc avec Unul qui va en Corée du Nord parce que les gens ont voté pour, c'était pour se foutre d ela gueule de Norman sponsorisé par Crunch?
Je ne sais pas pour norman c'est très probable, mais il y a quelques temps aussi Justin bieber avait fait un vote sur internet et les internautes pouvaient choisir dans quel pays il irait faire son concert. 4chan est passé par la et en 1ere position c'était la corée du nord.
Touhou, purée quel jeu de merde quand même. C'est laid, injouable, et après dix minutes t'as un mal de crâne comme pas permis.
Bref salut les gens. Je ne reste pas lol
Paris quand il fait beau c'est ça de toutes façons :P
Sinon pour Usul j'aime bien mais j'aime as trop qui il est. J'avais regardé une vidéo FAQ de lui et il avait vraiment l'air de pas se prendre pour une merde (en plus il fumait et ça m'a gavait :P). Sinon le truc avec Unul qui va en Corée du Nord parce que les gens ont voté pour, c'était pour se foutre d ela gueule de Norman sponsorisé par Crunch?
Salut b-mo!
Sinon j'espere qu'il ont tué cette saloperie de loutre.
Ha cette trolleuse en or.ce troll est digne de sony.
Envie de voir des AMV?
Mais pourquoi dis-tu ça!!!?
Uf > tu rigoles mais c'est presque ça ! Parfois en été je vois pas le sommet de la tour eiffel alors que le ciel est censé être bleu .
Salut marine , tu parles de quoi ? Tractor simulator ?
Si tu avais le pouvoir de la loutre tu saurais déjà qu'on dit plutôt trolleur en ce qui concerne "Marin
e" XDBah parce que c'est vrai ...
Jeu amateur fait par une personne.
Sélection naturelle vidéoludique :P.
+
@Badass: Putain mais ils ont que ça à foutre les ricains de parler de ça aux infos. C'est comme si on parlait de ça au JT :
"Oh man Dieu c'est une fille qui rote, on a été l'interviewait!"
PS: L'attaque des loutres tueuses :P.
Bonjour a tous !!!!
Comment vont ces chers têtes chevelues ? XD
Ma chaine Youtube, Let's Play et autre
https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ
Je ne sais pas pour norman c'est très probable, mais il y a quelques temps aussi Justin bieber avait fait un vote sur internet et les internautes pouvaient choisir dans quel pays il irait faire son concert. 4chan est passé par la et en 1ere position c'était la corée du nord.
Pseudo steam : krisprolls57