show autant le speedrun d'hier j'ai trouve bof bof autant les vidéo d'Usul je les trouve bonnes, avec cependant une petite nuance comme on peut parfois le lire sur les commentaire de nes blog. Il y a de plus en plus de sketch et de moins en moins d'info.
Mais le coup ou elle est la manette et on te répond dans ton cul, alors pour la manette de PS2 pas de problème suffisait de regarder si y a pas un cable qui dépasse pour avoir la confirmation, mais la manette de la play 3 elle s'enfile, m'a tué.
Moon tu peux rester promis je t'emmerderai plus (enfin plus trop, enfin j'essayerai)
ça aurait pu pourquoi pas m'attirer, mais je viens d'essayer Bayonetta et j'ai pas trop aimé...
Alors je sais pas... ça m'a l'air d'être dans le même délire nan?!
J'ai pas essayé mais oui ça a l'air d'être le même genre. Y'a pas de démo sur le PSN pour ce genre de trucs?
Citation:
Moi je sens l'orage à Paris ... il fait presque nuit !
Moi je sens l'orage à Paris ... il fait presque nuit !
Moi il y a eut de la pluit ce matin mais la il fait de nouveau beau.
Envie de voir des AMV?
show autant le speedrun d'hier j'ai trouve bof bof autant les vidéo d'Usul je les trouve bonnes, avec cependant une petite nuance comme on peut parfois le lire sur les commentaire de nes blog. Il y a de plus en plus de sketch et de moins en moins d'info.
Mais le coup ou elle est la manette et on te répond dans ton cul, alors pour la manette de PS2 pas de problème suffisait de regarder si y a pas un cable qui dépasse pour avoir la confirmation, mais la manette de la play 3 elle s'enfile, m'a tué.
Moon tu peux rester promis je t'emmerderai plus (enfin plus trop, enfin j'essayerai)
Pseudo steam : krisprolls57
J'ai pas essayé mais oui ça a l'air d'être le même genre. Y'a pas de démo sur le PSN pour ce genre de trucs?
Mieux vaut sentir l'orage que sentir la merde!
Moi je m'en fou, je suis dans l'eau!
(C'est bon j'arrête!)
Envie de voir des AMV?
UF > à paris on rit pas , désolé
C'est bon Moon est partie, c'est mon tour, je commençais à 15 heures aujourd'hui :D
Hey, show show ZE BESTIAL quel beau gosse sur son avatar !!
B-mo > ahah , elle est trop gentil (trop gentil !!)
Mais le but n'est pas là , je suis pas sushy !