Bah même si j'imagine que c'est équivalent en bon français du "tu le sais toi même"
L'utilisation abusive et que l'on voit partout de cette expression me laisse perplexe ! (toi même tu sais !)
Animateur mouais bof bof co animateur parce que si les loutres étaient vraiment supérieur au lamas il n'y aurait pas de débat, je sui quelqu'un d'intelligent, d'ouvert d'esprit et pret à accepter la critique, tout le contraire d'un troll comme soit sucha. C'est pour ca que sans les lamas pour les tirer vers le haut les loutres n'auraient eu aucune visibilité sur ce forum.
C'est pour ca que sans les lamas pour les tirer vers le haut les loutres n'auraient eu aucune visibilité sur ce forum.
Nan les loutres sont venues et ont vaincues.
Les lamas ont juste essayé d'exister en s'incrustant (à 10 contre 1) dans un combat perdu d'avance!
Il faudrait pas essayer de réécrire l'histoire et prendre les gens pour des concombres!
On apprend plus dans la défaite que dans la victoire, souviens-t-en!
Tu as + appris. Tu en sors plus riche. Soit content! XD
ça aurait pu pourquoi pas m'attirer, mais je viens d'essayer Bayonetta et j'ai pas trop aimé...
Alors je sais pas... ça m'a l'air d'être dans le même délire nan?!
Je connais pas du tout!
Je vais de ce pas me renseigner! :)
Bah même si j'imagine que c'est équivalent en bon français du "tu le sais toi même"
L'utilisation abusive et que l'on voit partout de cette expression me laisse perplexe ! (toi même tu sais !)
Koopak ?
Animateur mouais bof bof co animateur parce que si les loutres étaient vraiment supérieur au lamas il n'y aurait pas de débat, je sui quelqu'un d'intelligent, d'ouvert d'esprit et pret à accepter la critique, tout le contraire d'un troll comme soit sucha. C'est pour ca que sans les lamas pour les tirer vers le haut les loutres n'auraient eu aucune visibilité sur ce forum.
Pseudo steam : krisprolls57
Euh...??
"Toi même tu sais?!" XD
Nan les loutres sont venues et ont vaincues.
Les lamas ont juste essayé d'exister en s'incrustant (à 10 contre 1) dans un combat perdu d'avance!
Il faudrait pas essayer de réécrire l'histoire et prendre les gens pour des concombres!
On apprend plus dans la défaite que dans la victoire, souviens-t-en!
Tu as + appris. Tu en sors plus riche. Soit content! XD
Bon UF, Malicious!
ça aurait pu pourquoi pas m'attirer, mais je viens d'essayer Bayonetta et j'ai pas trop aimé...
Alors je sais pas... ça m'a l'air d'être dans le même délire nan?!
Y a pas a dire cette expression elle craint pas mal rien ne vaut un bon
Pseudo steam : krisprolls57
Elle craint du boudin !
Prolls > C'est mon côté féminin qui a parlé , np !
Sinon je viens de voir la nouvelle vidéo d'Usul et moi j'aime bien Usul .
Oh ! Il grêle dans ma ville ! :o
Ouais bon BREF ! Je Part , Je reviendrais surement dans la soirée !
Bye Bye la Grotte :)
Et ben voilà c'est intéressant ça Moon.............................................