Skip to Content

La Grotte

Dernière contribution

98873 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Ben_guitariste
A rejoint: 26 septembre 2011
Contributions: 73
Re: La Grotte

Au sujet des "cons" et du forum en général:

Je trouve ce forum très intéressant et ses membres d'un bon niveau (sur le plan intellectuel comme sur le terrain du respect). J'ai été agréablement surpris, ayant quitté des forums où le niveau était "censé" (d'après leurs membres) être élevé (forums constitués de gens de formation scientifique, politique, etc.) et où, au final, les conversations volaient bien bas.

Je suis parfois en débat avec des membres du forum mais ça reste toujours construit, ça m'aide à avancer, me fait réfléchir. L'ambiance est respectueuse, les gens intelligents.

Pour l'instant j'admire le forum, en quelques sortes. On verra s'il évolue comme tous les forums d'ampleur, je n'espère pas.

Seul petit hic sur un topic que je ne connaissais pas, où j'ai vu se multiplier les bassesses ("j'ai une âme de chef", post d'un MP...) mais ne sortons pas les monstres du placard.

Membre bloqué
Portrait de suchabadass
A rejoint: 11 novembre 2011
Contributions: 5802

Citation:
post d'un MP

Quand le contenu du MP en question contient des horreurs sur toute ta famille qui n'a trop rien demandé dans l'affaire, ça soulage en quelque sorte de montrer le vrai visage d'un membre qui se voulait toujours au dessus de toutes valeurs et soupçons en le postant sur le domaine public.

J'aime pas les gens qui ont un double discours, une double face. La manipulation.
Donc c'est pas la chose dont je suis le plus fier sur ce forum mais faut parfois se mettre à la place des gens.
Et je trouvais vraiment nécessaire de montrer un peu à tous l'envers du décor chez notre cher ami qui nous a maintenant quitté pour un petit moment qui ne souhaitait guère se montrer tout entier en "live", c'est maintenant chose faite, j'espère qu'il se soignera en profondeur s'il a prévu d'un jour revenir, la perversion narcissique ça va deux minutes... ;)

Edité par suchabadass le 04/01/2012 - 00:36

Je n'ai pas dit que le contenu du MP n'étais pas inacceptable, mais le poster n'étais pas la meilleure option.

Portrait de Fizo0
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 668

Evitons de parler de sa s'il vous plait ;)

Merci les gars pour "Hadopi", oui a une période j'étais sur Emule mais j'ai laché sa au 1er avertissement.

Bonne nuit tout le monde et courage pour demain !

Kingduroy
Portrait de Benduroy
Contributions: 7240

Attendez mais les flocons de la page d'accueil s'accumulent en bas de fenêtre en fait...

Edité par Benduroy le 04/01/2012 - 01:46

La découverte palpitante du jour. :D Enfin, de la nuit!

PS: D'ailleurs ils ne s'accumulent pas, ils disparaissent au fur et à mesure. ^^

Edité par Ben_guitariste le 04/01/2012 - 01:52
Kingduroy
Portrait de Benduroy
Contributions: 7240

En effet, tu me laissais juste 2 semaines supplémentaires et je m'en rendais compte :p

gio
Portrait de gio
Contributions: 9414

Benduroy a écrit:
Mis à part le Hooper qui doit en être à bien 100 pages (j'ai jamais envoyé de mp au Hooper d'ailleurs) il y en a certain (Gio?) qui participent beaucoup sur le forum et peut être participe aussi beaucoup en mp.
Je suis sûr que Hooper n'est pas du tout à 100 pages de MP. Même pas 10 à mon avis. Moi j'ai 7 pages de MP, sachant qu'avec le top Baston j'ai reçu énormément de MP. Et en général je trouve que j'en reçoit beaucoup. Mais le nombre de MP ne fait pas le nombre de pages, car tu peux échanger beaucoup de MP sur un même "fil de messages" et ça n'augmente pas le nombre de pages.

Portrait de Anonyme 04
A rejoint: 12 novembre 2011
Contributions: 10633

Citation:
Attendez mais les flocons de la page d'accueil s'accumulent en bas de fenêtre en fait...

Tss ! C'est de la fine , elle tien même pas !

Portrait de yoda-86
A rejoint: 27 septembre 2011
Contributions: 1183

deuxième jour de cours déjà trop marre. J'ai acheté ff10-2 sur ps2 en attendant le 13-2 il a l'air pas mal je vais le finir pour avoir un peut plus de connaissance sur les ff ainsi que le 6 le 7 que j'ai e***** c'est cool ça lol

Sujet verrouillé