Skip to Content

La Grotte

Dernière contribution

98873 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Kioshiro
A rejoint: 6 septembre 2011
Contributions: 1301
Re: La Grotte

Oui bien sûr, mais sur green hill de sonic 1, c'est pas particulièrement difficile :p

Trollerateur
Portrait de ShowBeKs
A rejoint: 7 janvier 2012
Contributions: 17387

Bon j'vais aller me coucher et en profiter pour regarder la vidéo de la soirey !

Bonne nuit kio

Les gens qui aiment bien showbec sont des cons.

WOW!
Portrait de Merry
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 711

Depuis la dernière fois que je suis passée dans ce topic, il n'y a eu que 17 602 nouveaux messages. Et je suis heureuse de vous annoncer que j'ai enfin rattrapé mon retard ! Non je plaisante, je n'ai pas eu le courage. Ceci dit je suis contente de voir qu'il y a toujours autant de vie ici et je passe un coucou à la communauté et bonne nuit Showbeks (et les autres).

Portrait de Kioshiro

Ahah, bien vu, paraît qu'elle est somnifère !
Bonne nuit show (vite vite, faut que je dorme pour recevoir mon mp ! C'est comme le père noël !) (qu'est-ce qu'elle va penser quand elle va lire la fin du discussion qu'on a eu demain ?!)

Ah, bonsoir Aliasmerry, jme disais justement récemment que ça faisait longtemps que tu n'étais pas passé sur le forum !

Edité par Kioshiro le 18/03/2012 - 03:34
Maître du monde
Portrait de Elfmaniac
Contributions: 9181

AliasMerry, la fan de Danny Elfman ♥

Salut à toi, ça fait plaisir ^^

Hébéééé! Ce jeu n'a aucun sens !

WOW!
Portrait de Merry

Longtemps c'est un doux euphémisme ! Je me rappelle encore clamer fièrement que j'avais atteint les 100 messages en Septembre ou Octobre, et quand je vois les autres maintenant. Par contre je reste choquée du nombre de membres encore connectés à cette heure-ci. On est comme ça chez la communauté du Hooper, on n'est pas humain ! :p.

EDIT: Elfmaniac ! Mon double de fan de Danny ! Un plaisir de te revoir aussi ^^. PS: Dark Shadows en mai. BO de Elfman. J'ai hâte !

Edité par Merry le 18/03/2012 - 03:40
Portrait de Kioshiro

Non non, ce n'est pas parce que la moitié des membres ont 5000 messages maintenant qu'il s'est passé quelque chose depuis octobre ! :p
Le hooper a posté sa vidéo tard ce soir, c'est pour ça qu'il y a encore tant de personnes !
(bon, c'est l'excuse pour ce soir, mais faut en trouver une nouvelle tous les soirs !)

WOW!
Portrait de Merry

Prétexte de la vidéo accepté ! :p.
Pas faux pour l'activité depuis octobre. J'ai remarqué qu'il y avait toujours les mêmes trolls et topics trollesques. Ça dépayse pas trop comme ça au moins (...).

Portrait de Kioshiro

Ah bah ça va, tu as déjà fait le tour, comme quoi, tu peux revenir ici un soir tous les 6 mois ! :p

Portrait de Tiflorg
Contributions: 8622

AliasMerry a écrit:
J'ai remarqué qu'il y avait toujours les mêmes trolls

Bonjour ! :p
Spoiler

Venez me voir en live sur
https://www.twitch.tv/tiflorg

Sujet verrouillé