Je suis là, je lisais le profil de DonkeyK, et de là j'ai tout lu la dispute sur le topic des topics d'or. Il y a quelques coups bas de part et d'autres qui m'ont fait rire je l'avoue, mais me revoilà à présent.
Je reviens juste pour vous montrer ça ! (ça me fais un peu bizzare d'être cité par Balthazar et le truc qui me casse profondèment les cacahuètes, c'est que Balthazar quitte le forum...)
Citation:
Le topic des topics d'or n'aura aucun suivi vu que j'ai pas obtenu l'épingle. Simple concept de réciprocité, ce que Gio n'a pas pigé apparemment en me donnant des leçons (pas de morale !). Au fait Stra ! C'était bien toi qui était le forumeur en or, Gio n'étant qu'un mouton d'argent comme je le pensais dont l'intelligence a été surestimé^^ Tu seras sans doute meilleur que moi, car tu es plus fin que moi de ce point de vue là, manque de malinois et de finesse, à la fois qualité (et défaut fatal ici pour moi. Je n'ai pas aimé que flodusud me prenne pour grillé et en excès, alors que je l'estimai) Sachant que je reste le meilleur ne t'inquiète pas ^^
Voilà, c'est un peu chiant! Certes dans ses prises de position il était parfois limite ou limite 'rarement tout de même) mais il avait un avis argumenté sur tout! C'est vraiment dommage! Je ne sais pas ce que vous en pensez, donc j'aimerai avoir votre avis sur ce départ!
Je prend ça à la rigolade. (tu veux être dans ma liste Bendu? ah :p)
Sérieux le wi-fi c'est du caca pour jouer online, même en désactivant les recherches de nouveaux réseau depuis l'invite de commande, j'ai des lag cette fois toute les minutes au lieu de toutes les 30secondes..(bon c'est déjà mieux mais bon).
Moi je suis quasi sûr qu'il reviendra, qu'il soit déjà content de ne pas être banni, car il l'aurait été sur 95.9% des forums.
Rien que pour pouvoir écoutez la vidéo de Gio je dois la lire sur Youtube sinon je peux pas postez de message
CA MKWii: 1206-3813-9020
C'est une oeuvre de Benduroy! ^^
Génération Mega Drive
Aahhhhhhhhh ! De retour en Malaisie.... Il est 6h20 là.
Je suis là, je lisais le profil de DonkeyK, et de là j'ai tout lu la dispute sur le topic des topics d'or. Il y a quelques coups bas de part et d'autres qui m'ont fait rire je l'avoue, mais me revoilà à présent.
Je reviens juste pour vous montrer ça ! (ça me fais un peu bizzare d'être cité par Balthazar et le truc qui me casse profondèment les cacahuètes, c'est que Balthazar quitte le forum...)
Voilà, c'est un peu chiant! Certes dans ses prises de position il était parfois limite ou limite 'rarement tout de même) mais il avait un avis argumenté sur tout! C'est vraiment dommage! Je ne sais pas ce que vous en pensez, donc j'aimerai avoir votre avis sur ce départ!
Je prend ça à la rigolade. (tu veux être dans ma liste Bendu? ah :p)
Sérieux le wi-fi c'est du caca pour jouer online, même en désactivant les recherches de nouveaux réseau depuis l'invite de commande, j'ai des lag cette fois toute les minutes au lieu de toutes les 30secondes..(bon c'est déjà mieux mais bon).
Moi je suis quasi sûr qu'il reviendra, qu'il soit déjà content de ne pas être banni, car il l'aurait été sur 95.9% des forums.
Bon je reviendrai peut -étre aprés mais la je fais une pause^^
Ma chaine Youtube, Let's Play et autre
https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ
je suis de retour !
Ma chaine Youtube, Let's Play et autre
https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ
La pause éclair de une minute: Approved!
EDIT: c'est moi où les programmes de ce soir à la TV c'est de la bouze?
Bonne nuit définitif! A demain soir (oui je vais pouvoir être un peu plus présent sur le site car j'ai 4 jours tranquille)!