Marine : D'ailleurs au départ il y avait un gros fournisseur fails. C'était Twisternederland. Mais il a été banni de youtube plus d'une fois. Je dis ça juste pour savoir si tu sais quel est son compte actuel, s'il s'en ai refait un.
Désolée mais j'ai eu l'idée de regarder ça uniquement aujourd'hui et je connais pas trop. Il y a quelques années quand je regardais ce genre de trucs ça ne me faisait pas rire, et maintenant j'ai le rire très facile, c'est bizarre... Enfin là ça fait une heure que je glousse comme une truie et ma mère se demande ce qu'il se passe xD
Perdu ? Nous ? Non non.... Au contraire, tel la loutre, nous apprenons à nous en sortir par nous même ! A être tenace jusqu'au bout !
Nous survivrons à la fonte des banquises !
Non mais sérieux encore ces loutres? moi ca m'arrange hinihin(je vais arnaquer Sucha :P)
Qui veut?qui veut?pas chère!plusieurs exemplaiiires!!
Hooper!!!
The power is with you!
Ma dernière visite au zoo! ^0^
Désolée mais j'ai eu l'idée de regarder ça uniquement aujourd'hui et je connais pas trop. Il y a quelques années quand je regardais ce genre de trucs ça ne me faisait pas rire, et maintenant j'ai le rire très facile, c'est bizarre... Enfin là ça fait une heure que je glousse comme une truie et ma mère se demande ce qu'il se passe xD
HHAHAH la vidéo Sucha ><'
" La vie est bien mais le Hooper est mieux ! " Ne0
Mais c'est pas vrais!!!
Envie de voir des AMV?
Adorable !
Hébéééé! Ce jeu n'a aucun sens !
Sinon il y a les Loutroney (fusion entre Loutre et Poney)
Je me tue à vous le dire!!! :D
Une fois n'est pas coutume.
Hébéééé! Ce jeu n'a aucun sens !