Non, je n'ai pu tâter à kof que sur emu !
Je n'ai que 4 jeux dessus (faut dire qu'au prix où ils étaient !)
-League bowling
-Magician lord
-Fatal fury (mon petit chouchou !)
-World heroes
Mais quand même énormément de bon moment passé dessus :p (surtout les 3 premiers)
Idem pour Kof et Fatal Fury. Quand j'en avait marre de Kof c'était sois FF soit Samurai Shodown. De très beaux souvenirs.
D'ailleurs, tu savais que Igniz avait 56 ans ? C'était la claque que j'ai pris récemment.
Show : Ahhh le fameux chef de guerre dans je ne sais plus quel film de cape et d'épée. C'était pas mal. Mais loin du charisme de Drogo !
On pourrai faire le même parallèle entre les Samurai et les jeunes japonais nerd-émo-cosplayer.
Merde mon côté fermé d'esprit refait surface, je vais prendre mes antibiotiques.
Kio : Les japonais exagèrent souvent sur l'âge et la taille.
Omega: d'un coté, tu peux faire ça avec tous les pays!
Tu mets une image de cow boy et justin bibiers à coté.... (ah, moon m'acclamerai pour ce troll !)
Bah les ricains c'est restés des gros beaufs nombrilistes qui même en étant puissance n°1 du monde ont toujours sur leur billet de 10$ "in god we trust"
Sinon +1 pour les samouraïs même si c'est pas automatique , ils ont quand gardés leur rigueur .
Nan mais vraiment Show, tu crois que je vais tomber dedans?! C'est beaucoup trop gros !
Idem pour Kof et Fatal Fury. Quand j'en avait marre de Kof c'était sois FF soit Samurai Shodown. De très beaux souvenirs.
D'ailleurs, tu savais que Igniz avait 56 ans ? C'était la claque que j'ai pris récemment.
Ahah kio ! Connu comme image .
Sinon mon choc du soir :
Non je ne savais pas
Mais je trouve ça toujours moins choquant que ikki qui a 15 ans ou le chevalier du taureau qui en 20 !
Show : Ahhh le fameux chef de guerre dans je ne sais plus quel film de cape et d'épée. C'était pas mal. Mais loin du charisme de Drogo !
On pourrai faire le même parallèle entre les Samurai et les jeunes japonais nerd-émo-cosplayer.
Merde mon côté fermé d'esprit refait surface, je vais prendre mes antibiotiques.
Kio : Les japonais exagèrent souvent sur l'âge et la taille.
Omega: d'un coté, tu peux faire ça avec tous les pays!
Tu mets une image de cow boy et justin bibiers à coté.... (ah, moon m'acclamerai pour ce troll !)
Kio : Sauf que Justin Bieber est canadien ! Haha. Quoique, j'ai déjà vu un film avec des cow boy canadiens.
Bah les ricains c'est restés des gros beaufs nombrilistes qui même en étant puissance n°1 du monde ont toujours sur leur billet de 10$ "in god we trust"
Sinon +1 pour les samouraïs même si c'est pas automatique , ils ont quand gardés leur rigueur .
.... scrogneugneu bon ben tu mets la police montée à coté !!! :p