Sony : C'est connut, un modèle de réussite reflète l'avenir de dizaine de millier de pratiquants, oui.
Superplayer : C'est de l'abus de pouvoir !
Show : Si on se contentait de regarder les avatars, on se serai prit dans ton piège. Mais ce n'est pas le cas. Tu devrai aller en prison pour tentative de piège.
Rush > c'est juste une beubar de deux jours =D Mais avec le tampon de toshop ça ressemble à une cuir cuir moustache
Comme ça les coquines voient ma bouille sans trop la voir et je représente la RUSSIA ... mais du coup plus de foot us ! Ce sera pour les curieux qui iront voir mon profil =D
Non, je n'ai pu tâter à kof que sur emu !
Je n'ai que 4 jeux dessus (faut dire qu'au prix où ils étaient !)
-League bowling
-Magician lord
-Fatal fury (mon petit chouchou !)
-World heroes
Mais quand même énormément de bon moment passé dessus :p (surtout les 3 premiers)
Pas mal la technique. Par contre je ressens pas du tout le côté propagande stalinienne (c'est bizarre comme mélange "féminin-masculin" mais c'est français).
D'ailleurs Sony ? Comment tu fais pour voir le visage des filles chez toi ?
Sony : C'est connut, un modèle de réussite reflète l'avenir de dizaine de millier de pratiquants, oui.
Superplayer : C'est de l'abus de pouvoir !
Show : Si on se contentait de regarder les avatars, on se serai prit dans ton piège. Mais ce n'est pas le cas. Tu devrai aller en prison pour tentative de piège.
Rush > ahah en même il y a écrit ShowBeKs everywhere , my bad =D
Bienvenu parmi nous showbeks !
C'est marrant, on avait un membre avant qui avait à peu près le même pseudo, showbeck !
Show : C'est toi le moustachu sur la photo ?
Kio : Je vois que tu as eu la Néogéo. Ta jouer à King of Fighter dessus ?
Rush > c'est juste une beubar de deux jours =D Mais avec le tampon de toshop ça ressemble à une cuir cuir moustache
Comme ça les coquines voient ma bouille sans trop la voir et je représente la RUSSIA ... mais du coup plus de foot us ! Ce sera pour les curieux qui iront voir mon profil =D
Non, je n'ai pu tâter à kof que sur emu !
Je n'ai que 4 jeux dessus (faut dire qu'au prix où ils étaient !)
-League bowling
-Magician lord
-Fatal fury (mon petit chouchou !)
-World heroes
Mais quand même énormément de bon moment passé dessus :p (surtout les 3 premiers)
YEEEAAAH SHOW!!! CUIR CUIR CUIR MOUSTACHE!!! (fou) xD
Show > (Après mon trèèès long temps de réaction j'ai remarqué que t'avais changé d'avatar et qu'en fait c'était pas un nouveau --')
Y'en a au moins un qui est tombé dans mon TRAP :p
Et cuir cuir c'est l'hymne de mon équipe =D
Une beubar ? ?
Pas mal la technique. Par contre je ressens pas du tout le côté propagande stalinienne (c'est bizarre comme mélange "féminin-masculin" mais c'est français).