J'ai été très agressif je l'admets, surtout parce qu'au tout début il a commencé à ouvrir sa gueule genre "c'est pas notre faute!"
Mais y a eu vite beaucoup de monde, ils m'ont un peu calmé. Beaucoup de témoins, il est très vite descendu pépé du coup.
Et puis le petit allait bien, il avait rien, juste un peu choqué 5 minutes... ça m'a aidé à vite relativiser aussi.
Maintenant pour le constat, ils ont pas du trop me trouver charmant... :D
Autant j'ai été gêné autant que toi par l'utilisation stupide et ridicule de la wiimotte qui n'avait vraiment pas sa place, autant ça m'a pas empêché d'adoré le jeu, un boulot de dingue pour rendre hommage à cette série mythique, des niveaux superbes qui se renouvellent, une difficulté bien dosée, un des meilleurs jeux Wii pour moi.
En toute honnêteté je reconnais effectivement le travail fait sur ce jeu sans parler de la réalisation des niveaux qui est juste sublime, c'est vrai je suis aussi d'accord avec toi. =)
Mais c'est le coup de la Wiimotte qui a tout fait foiré pour ma part. =x
Sucha : Dur dur de relativiser dans ces moments là mais moi ils me font de la peine les personnes âgés. Je vois surtout mon père qui a plus d'une quarantaine d'années de permis du coup il peut faire ce genre de grosse erreur.
Ils devraient faire une loi interdisant la conduite après un certain âge.
J'étais pas conducteur quoi ... c'était un peu maladroit comme phrase en effet .
Mais la micra c'est plus mal que la clio phase 1 xD (même si elle repose en paix à la casse) mais l'assurance l'a racheté à mon pote pour 200€ de moins le prix d'achat , donc bon plan enfaite :p
Je comprends pas trop cette phrase.
J'ai été très agressif je l'admets, surtout parce qu'au tout début il a commencé à ouvrir sa gueule genre "c'est pas notre faute!"
Mais y a eu vite beaucoup de monde, ils m'ont un peu calmé. Beaucoup de témoins, il est très vite descendu pépé du coup.
Et puis le petit allait bien, il avait rien, juste un peu choqué 5 minutes... ça m'a aidé à vite relativiser aussi.
Maintenant pour le constat, ils ont pas du trop me trouver charmant... :D
Ne t'inquiète pas sucha, j'aurai continué a véhiculer tes idées à travers le monde !!!
En toute honnêteté je reconnais effectivement le travail fait sur ce jeu sans parler de la réalisation des niveaux qui est juste sublime, c'est vrai je suis aussi d'accord avec toi. =)
Mais c'est le coup de la Wiimotte qui a tout fait foiré pour ma part. =x
Okay! Salut Gwimdor, kenneth, Show, Omega, Marine, sucha, Banana et kioshiro! (en gros salut tous le monde, j'me fais chier à tous vous citer :P)
MDR
Merci Kio
Voilà pourquoi il est important de laisser sa trace sur les forums et autres médias sociaux! XD
Sucha : Dur dur de relativiser dans ces moments là mais moi ils me font de la peine les personnes âgés. Je vois surtout mon père qui a plus d'une quarantaine d'années de permis du coup il peut faire ce genre de grosse erreur.
Ils devraient faire une loi interdisant la conduite après un certain âge.
J'étais pas conducteur quoi ... c'était un peu maladroit comme phrase en effet .
Mais la micra c'est plus mal que la clio phase 1 xD (même si elle repose en paix à la casse) mais l'assurance l'a racheté à mon pote pour 200€ de moins le prix d'achat , donc bon plan enfaite :p
slt zeldaaz ça va?
Je vais manger, à tout a l'heure.