Mwai, évitez de parler suicide, la rentrée c'était l'enfer, comme prévu =="
Je me suis à moitié éclaté la tête contre un mur et je me suis lacéré le bras gauche avec un stylo bille à sec \o/
Pas top donc, heureusement que mon namie était là.
Badasse quelle est le sens de tout cela tu aime afficher ta supériorité ou c'est juste un passe temps tous cela n'a plus trop de sens pour moi vivement que l'on ferme ce topic qui à dérivé.
Sinon nitrola m'a dessus mais dans un certain sens je m'y attendais.
Sinon pour ce "ta mere t'appele" c'était bien pitoyable je te tenais en estime pour Te défendre toujours avec de vrai argument mais tu est passé au stade de defense de gamin et à la fin te contredire.
Hey je suis là moi :(
Nitrola lui il soutient badass sur le topic Pokémon, c'est à n'y rien comprendre, je crois qu'il a été corrompu.
ouai nitrola doit étre a bout il va se sucidé
Merde alors moi qui croyais qu'il aimait que ce qui etait impopulaire, je vais le faire revenir dans le droit chemin
Alors tetra comment c'est passé ta rentrée ?
Ma chaine Youtube, Let's Play et autre
https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ
Ouais c'est vrai..
Font chier ces gens qui réfléchissent!
Mwai, évitez de parler suicide, la rentrée c'était l'enfer, comme prévu =="
Je me suis à moitié éclaté la tête contre un mur et je me suis lacéré le bras gauche avec un stylo bille à sec \o/
Pas top donc, heureusement que mon namie était là.
C'était plutôt "ta mère t'appelle, il faut que tu descendes les poubelles"
Ce qui est radicalement pas la même chose espèce de grand mythoman!
badass tu réfléchie pas tu dis la méme chose tous le temps
Badasse quelle est le sens de tout cela tu aime afficher ta supériorité ou c'est juste un passe temps tous cela n'a plus trop de sens pour moi vivement que l'on ferme ce topic qui à dérivé.
Sinon nitrola m'a dessus mais dans un certain sens je m'y attendais.
Envie de voir des AMV?
Sinon pour ce "ta mere t'appele" c'était bien pitoyable je te tenais en estime pour Te défendre toujours avec de vrai argument mais tu est passé au stade de defense de gamin et à la fin te contredire.
Envie de voir des AMV?
Salut la grotte !