hopi > écoute non je ne l'ai pas et même si je l'avais ma ps3 est morte (YLOD)
Kakaroto > Tu m'as pas comprit :)
Je joue avec ma manette Ps3 sur PC , j'ai galéré pour la faire reconnaitre sur seven d'ailleurs .
Et quand je parle de ma manette SNES je disais juste que SF 2 turbo j'y joue uniquement sur ma SNES ... donc j'vais à avoir du mal à jouer avec ma manette ps3 (si l'émulateur l'accepte) vu que j'ai l'habitude de combattre avec la manette SNES .
Regardez ce Joueur, le meilleur Ken du monde à SF4, ce mec c'est de l'or !
Il connait tout du perso, il peut vous récitez le nombre de frames (recovery, blockstun, hitstun, frame disadvantage,advantage etc.) de tous les coups de son perso et plus encore.
Citation:
Je joue avec ma manette Ps3 sur PC , j'ai galéré pour la faire reconnaitre sur seven d'ailleurs .
Et quand je parle de ma manette SNES je disais juste que SF 2 turbo j'y joue uniquement sur ma SNES ... donc j'vais à avoir du mal à jouer avec ma manette ps3 (si l'émulateur l'accepte) vu que j'ai l'habitude de combattre avec la manette SNES .
Ouai tkt mais je t'avais compris enfaite, je disais ça juste pour la taunt =P mais bon la manette SNES c'est un peu de la daube pour jouer à street hein =p Enfin c'est surtout la croix qui n'a que 4 directions c’est pas top.
Moi ce qui m'impressione chez b-mo, c'est qu'elle arrive poster entre des doubles post !
Hein ouais, j'avais même pas vu XD
Guigui a écrit:
bah maintenant elle doit se farcir du claude nougaro
:D Malheureusement, là j'en peux plus, je suis crevée !!! La musique de Elf m'a endormie !
Elf a écrit:
Franchement tu m'impressionnes à moi-même ! Au départ c'était pour rigoler, mais au final je suis super content que tu l'aies lancée, surtout si tu ne connaissais pas avant.
Non, je ne connaissais pas ! Moi aussi je suis super contente de l'avoir lancée :)
show show ZE BESTIAL a écrit:
Quelle femme que cette b-mo ...
XD
Bon bah, je suis vraiment fatiguée là, je vais vous laisser, je vous souhaite une excellente nuit à tous !!!
J'ai passée une agréable soirée grâce à vous, vous êtes tous des membres bien sympa !!!
A bientôt j'espère :) !!!
On se fait ça prochainement !
Moi je joue Ibuki .
bah maintenant elle doit se farcir du claude nougaro
Moi ce qui m'impressione chez b-mo, c'est qu'elle arrive poster entre des doubles post !
J'ai pas de consoles ! Q'un PC =p
Comme quoi les double posts, c'est peut-être voulu ! En tout cas ça s'évite facilement :
On clique sur "enregistrer" et on attend. Même si ça met longtemps.
Hébéééé! Ce jeu n'a aucun sens !
kio > je me suis fait la même remarque , ahaha!
Quelle femme que cette b-mo ...
hopi > écoute non je ne l'ai pas et même si je l'avais ma ps3 est morte (YLOD)
C'est mieux là ? =D
Regardez ce Joueur, le meilleur Ken du monde à SF4, ce mec c'est de l'or !
Il connait tout du perso, il peut vous récitez le nombre de frames (recovery, blockstun, hitstun, frame disadvantage,advantage etc.) de tous les coups de son perso et plus encore.
Ouai tkt mais je t'avais compris enfaite, je disais ça juste pour la taunt =P mais bon la manette SNES c'est un peu de la daube pour jouer à street hein =p Enfin c'est surtout la croix qui n'a que 4 directions c’est pas top.
Hein ouais, j'avais même pas vu XD
:D Malheureusement, là j'en peux plus, je suis crevée !!! La musique de Elf m'a endormie !
Non, je ne connaissais pas ! Moi aussi je suis super contente de l'avoir lancée :)
XD
J'ai passée une agréable soirée grâce à vous, vous êtes tous des membres bien sympa !!!
A bientôt j'espère :) !!!
Passe une bonne nuit b-mo , que la force soit avec toi :)