eh bien, ca doit etre difficile des fois car le temps d'un morceau c'est 3-4 minutes et ici en 3-4 minutes il peut y avoir 5-6 nouveaux clips de postés.
Tu parles de "JEU ¤ De quel jeu vidéo est extraite cette musique ?" ?
Des différents jeux oui! Dont celui-ci
Ben par exemple si on va y faire un tour maintenant y aura autant de monde que dans la grotte hein ne me survendez pas le machin!
Donc le même intérêt très restreint porté pour ce qu'il y est posté, forcément!
eh bien, ca doit etre difficile des fois car le temps d'un morceau c'est 3-4 minutes et ici en 3-4 minutes il peut y avoir 5-6 nouveaux clips de postés.
Oui, d'ailleurs j'ai toujours 36 onglets ouverts... mais bon j'aime bien, ça me dérange absolument pas, au contraire, sinon je le ferai pas ! :)
C'est comme ça que b-mo arrive à écouter toutes les musiques en fait, elle écoute toutes les musiques à la fois !
(Mais ça va, vu qu'elle est pas trop difficile, ca lui semble presque harmonieux !)
Du coup, y'a plus que du Nougaro !
Hébéééé! Ce jeu n'a aucun sens !
T'es fou sucha, c'est toujours la folie sur le topic musique, surtout depuis que b-mo l'a récemment transformé en topic de rencontre
Des différents jeux oui! Dont celui-ci
Ben par exemple si on va y faire un tour maintenant y aura autant de monde que dans la grotte hein ne me survendez pas le machin!
Donc le même intérêt très restreint porté pour ce qu'il y est posté, forcément!
Ah ça je savais pas!
En tout cas je trouve la grotte plus active tout de même!
Oui, d'ailleurs j'ai toujours 36 onglets ouverts... mais bon j'aime bien, ça me dérange absolument pas, au contraire, sinon je le ferai pas ! :)
Kio > XD
Vie Violence est une putain de chansong ! J'avais un peu oublié, mais en la remettant là, tout est revenu. Excellente !
Hébéééé! Ce jeu n'a aucun sens !
C'est comme ça que b-mo arrive à écouter toutes les musiques en fait, elle écoute toutes les musiques à la fois !
(Mais ça va, vu qu'elle est pas trop difficile, ca lui semble presque harmonieux !)
B-mo a la capacité d'écoute plusieurs morceaux simultanément , ne t'en fais pas !
Kio > ahah , tu m'as devancé pour le coup .