Alors que tu viens de parler en bien de sa bande-son. ;)
Citation:
Aucun scénario
Tu n'y as pas joué, ça se voit!
Citation:
aucun gameplay
Citation:
durée de vie très limité
Je ne savais pas qu'il existait une norme légale de durée de vie sur les jeux indé vendu 12 euros..
Ravi de l'apprendre! Tu as les grilles exactes?!
Citation:
Je vais pas me répéter, mais bon.
Tu peux toujours te répéter! Mais ça va pas jouer pas en ta faveur ici en l'occurrence! :)
Tu penses ce que tu veux du jeu, tu peux me dire ça marche pas sur moi, j'aime pas, je préfère ci ou ça
Mais oser lancer Journey dans la poubelle des jeux juste beaux ne dépassant pas le cap de l'arnaque graphique poudre aux yeux, c'est un tout petit peu trop malhonnête pour pas être relevé et débattu.
Enfin, je vous invite tous à visiter le topic dédié au jeu, crée par Malachi sur le forum ici même.
Et d'y lire les avis et interprétations différentes des joueurs.
je ne peu pas donner d'avis, j'y ai pas joué. comme dit red arimaa je me le ferais bien prêter, mais non puisque c'est un jeu a telecharger. tant pis.
Spécial dédicasse a Marine !
Alors que tu viens de parler en bien de sa bande-son. ;)
Je ne savais pas qu'il existait une norme légale de durée de vie sur les jeux indé vendu 12 euros..
Ravi de l'apprendre! Tu as les grilles exactes?!
Tu peux toujours te répéter! Mais ça va pas jouer pas en ta faveur ici en l'occurrence! :)
Tu penses ce que tu veux du jeu, tu peux me dire ça marche pas sur moi, j'aime pas, je préfère ci ou ça
Mais oser lancer Journey dans la poubelle des jeux juste beaux ne dépassant pas le cap de l'arnaque graphique poudre aux yeux, c'est un tout petit peu trop malhonnête pour pas être relevé et débattu.
Enfin, je vous invite tous à visiter le topic dédié au jeu, crée par Malachi sur le forum ici même.
Et d'y lire les avis et interprétations différentes des joueurs.
Gui > si t'as des amis qui l'ont fait un échange de compte ! J'ai pu jouer à pas mal de jeux grace à ça =D
D'ailleurs lors du piratage de sony j'ai eu les 5 jeux :p Plus ceux de mon compte US et JAP ... que c'est beau !
A ce tarif là autant aller assister à un vernissage. Et si je veux de l'émotion je regarde un DVD.
on s'est bien fait eu avec le dématérialisé !
Ca y est marine tu as réveillé la colére de badass tu es contente j'espere? je t'avais prévenu pourtant!
Envie de voir des AMV?
Avoir à mimer Marc Dorcel en famille...
Grand moment! XD
Hopi ta deuxieme image est rés jolie!
Sinon marine continue de troller comme une sauvage.
Envie de voir des AMV?