Chroma > de toute façons ça change quoi de le voir ou non ? ^^
Au regarde pas ses vidéos pour voir sa tête ! Moi je respecte son choix ... moi aussi j'aurais pas envie de montrer ma gueule :)
Games > Bah je sais pas ^^ J'ai jamais accroché :p
C'est vrai après tout , bibi300, Naito75 , JDG
on les a tous vu
Et n'oublions pas le grand Diablox9... Quoi ? Bon je sort...
Citation:
Elizabeth de shekhar kapur c'est film que je dois regarder pour ma classe d'anglais et ensuite faire une biographie avec mon groupe sur elizabeth,le film est pas mal.
Euh................. Non :p
Je commence lundi a réviser le bac blanc et faut que je fasse lettres de motiv et cv avant le 2 avril ça vas être dur j'ai pas commencer lol
Au regarde pas ses vidéos pour voir sa tête ! Moi je respecte son choix ... moi aussi j'aurais pas envie de montrer ma gueule :)
Ue t'as raison ,
pareil en fait, je serais bien trop timide de me montrer en vidéo a des gens que je connais meme pas
Faudra que j'aille rééditer mon post c'est une question useless en y réfléchissant bien maintenant que tu me l'a dis.
Tiens au fait, alors que j'étais en train de reluquer dans tout les sens de regarder la photo de profil de B-mo, je me suis rendu compte, que si l'on prononce son pseudo à l'anglaise, c'est à dire si l'on dit "Bimo" et bien c'est le nom de la plus grande fabrique de biscuit au Maroc.
Non je n'ai vu aucun topic là dessus. J'irais faire un saut ;)
Hébéééé! Ce jeu n'a aucun sens !
Games > Bah je sais pas ^^ J'ai jamais accroché :p
CODE LISA <3
Et n'oublions pas le grand Diablox9... Quoi ? Bon je sort...
Connais pas. O_o
Euh................. Non :p
Je commence lundi a réviser le bac blanc et faut que je fasse lettres de motiv et cv avant le 2 avril ça vas être dur j'ai pas commencer lol
Ue t'as raison ,
pareil en fait, je serais bien trop timide de me montrer en vidéo a des gens que je connais meme pas
Faudra que j'aille rééditer mon post c'est une question useless en y réfléchissant bien maintenant que tu me l'a dis.
Tiens au fait, alors que j'étais en train
de reluquer dans tout les sensde regarder la photo de profil de B-mo, je me suis rendu compte, que si l'on prononce son pseudo à l'anglaise, c'est à dire si l'on dit "Bimo" et bien c'est le nom de la plus grande fabrique de biscuit au Maroc.C'était la minute savoir inutile avec Sony :p
Chroma > tiens d'ailleurs si tu veux voir mon très cher Hooper , look donc ça !
J'ai regardé Marine. En fait tu parlais d'OST de jeux
J'en écoute pas mal aussi, mais je pensais à des OST de films !
En tout cas y'a du très bon dans ce que tu as mis, et surtout, tu es fan de Akira Yamaoka !! ♥♥♥♥♥
Et c'est un dieu pour moi aussi !
Hébéééé! Ce jeu n'a aucun sens !
Si ça pouvait durer qu'une minute !
Ma chaine Youtube, Let's Play et autre
https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ