Skip to Content

La Grotte

Dernière contribution

98873 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Sony
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 4938
Re: La Grotte

Merci de m'avoir brisé tout espoir MetalSonic, au moins maintenant je sais que je finirai clochard ou chauffeur à la SNCF.

Oh mais non, j'ai une idée ! J'ouvrirai un magasin de JV / Manga !

Membre bloqué
Portrait de stra1ght 3dg3
A rejoint: 9 septembre 2011
Contributions: 5314

Citation:
Ça me fait penser MetalSonic si tout se passe bien pour moi dans 5-6 ans on sera des confrères ! Enfin presque ahah, si je parviens à obtenir mon master en fac de sport je tenterai d'enseigner cette noble discipline :p (Et les préjugés de certains comme quoi faire STAPS c'est rien glander, allez vous renseigner...)

On sera aussi confrère Doc ;p D'après un de mes profs de fac, c'est le parfait moment pour vouloir de devenir professeur car l'éducation nationale va être dans la merde dans pas longtemps!

Hoop'News

Membre bloqué

Citation:
chauffeur à la SNCF

Heureusemeny qu'ils sont là les chauffeurs SNCF, parce que sinon personne ne pourrait aller à son lieu de travail! Il n'y a pas de sous-métier!

Edité par stra1ght 3dg3 le 02/01/2012 - 23:43

Hoop'News

Portrait de Dantesqueman
Contributions: 10477

Ah la rentrée, ça commence bien pour moi, un prof absent pendant 2 semaines, ca me fait des trous partout dans l'emploi du temps ça fait quand même plaisir un peu!

Portrait de MetalSonic
Contributions: 4215

Sony a écrit:
Merci de m'avoir brisé tout espoir MetalSonic, au moins maintenant je sais que je finirai clochard ou chauffeur à la SNCF.

Oh mais non, j'ai une idée ! J'ouvrirai un magasin de JV / Manga !

Ah mais je disais pas du tout ça pour faire chier, bien au contraire. Si je ne m'étais pas remis en question, perso je serais toujours à jouer de la musique dans des bars pourris... Et vraiment si tu n'aimes pas les études: n'insiste pas!

Pour ce qui est du magasin de JV/Manga c'est carrément mieux et ça te conviendrait sans doute parfaitement de par le peu que je connais tes gouts!
En plus tu boucles un BTS vente en 2 ans et c'est bon ;)

Je fais maintenant des critiques de sets Lego: https://www.youtube.com/c/MetalSonicBricks/videos

Membre bloqué

Citation:
En plus tu boucles un BTS vente en 2 ans et c'est bon ;)

C'estt vrai que je vois bien Sony faire ça!

Aucun rapport, mais vous pensez qu'offrir Silent Hill 2 à mon ex ça le fait xD ?

Edité par stra1ght 3dg3 le 02/01/2012 - 23:52

Hoop'News

Portrait de Dantesqueman
Contributions: 10477

Citation:
Aucun rapport, mais vous pensez qu'offrir Silent Hill 2 à mon ex ça le fait xD ?

Ca dépend si tu l'aimes ou pas, le message peut être différent :)
Mais sérieusement c'est un très bon jeu, après offrir ce jeu à une fille je suis pas sur que ce soit une super idée. Après ca dépend de ses gouts, si elle n'a pas peur des choses très glauques.

Portrait de Hespheros
A rejoint: 5 septembre 2011
Contributions: 76

Bonne nuit les gens, c'est la rentrée pour moi... Good luck pour ceux dans mon cas :)

Membre bloqué

Citation:
Ca dépend si tu l'aimes ou pas, le message peut être différent :)
Mais sérieusement c'est un très bon jeu, après offrir ce jeu à une fille je suis pas sur que ce soit une super idée. Après ca dépend de ses gouts, si elle n'a pas peur des choses très glauques.

Généralement, elle n'a pas peur des trucs glauques ;p

Spoiler

Edité par stra1ght 3dg3 le 03/01/2012 - 00:07

Hoop'News

Portrait de Joemenix
Contributions: 14345

Héhé, pour moi la rentré, c'est Mercredi ;p

Sujet verrouillé