Skip to Content

La Grotte

Dernière contribution

98873 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de TheLoukama
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 489
Re: La Grotte

moi je reprend le taf demain mais pas de probléme avec mes parents^^

Portrait de yoda-86
A rejoint: 27 septembre 2011
Contributions: 1183

salut a tous demain c'est la rentrée je vais retrouver des imbéciles sa vas être génial vive la vie heureusement que j'ai ma copine. De plus j'ai controle sur controle la semaine prochaine et quelque uns encore la

Portrait de yoda-86
A rejoint: 27 septembre 2011
Contributions: 1183

salut a tous demain c'est la rentrée je vais retrouver des imbéciles sa vas être génial vive la vie heureusement que j'ai ma copine. De plus j'ai controle sur controle la semaine prochaine et quelque uns encore la

Portrait de KyKiske
A rejoint: 12 septembre 2011
Contributions: 4745

Moi aussi ça me fait chiez de reprendre mais je fond pas en larme pour ça arrete de t'autoflageler ça te donera deja plus de confiance en toi.

Edité par KyKiske le 02/01/2012 - 21:56

Envie de voir des AMV?

Portrait de Fizo0
Contributions: 668

Hé bah, je passe plus beaucoup sur le forum mais a chaque fois que je passe vous etes en bad.
Souriez les gens, de toute façon on pourra rien y faire donc pourquoi pleurer ? autant sourire, c'est plus agréable pour vous et pour les autres.
Perso moi même si je reprend demain et que sa me soul un peu je sais que je vais retrouver des gars avec qui je vais me taper des barres donc ça va.
Penser au points positifs, sa aide.

Membre bloqué
Portrait de stra1ght 3dg3
A rejoint: 9 septembre 2011
Contributions: 5314

Citation:
vive la vie heureusement que j'ai ma copine

La bonne blague! ;p! Heureusement que vais offrir un Shadow of The Colossus et Ico à mo ex (au fait je ne sais plus qui m'a conseillé de prendre Ico, mais je le remercie)! Demain, j'ai un partiel! Après demain, j''ai un autre partiel! La semaine prochaine, j'ai un partiel le lundi et le mercredi! Ensuite, j'ai quelque jours de repos (je vais en profiter pour écrire une lettre à mon ex avec ma meilleure amie qui est aussi la meilleure amie à mon ex, et qui savait qu'elle voulait casser lors de leur conversation). Le lundi 16 janvier, je passe le code à Versailles.

PS : Je suis allé voir le prix de Silent Hill 2, pour le plaisir et je l'ai vu à 6 euros... Le mec qu'il le vend se fait arnaquer xD!

Edité par stra1ght 3dg3 le 02/01/2012 - 22:11

Hoop'News

Portrait de KyKiske
A rejoint: 12 septembre 2011
Contributions: 4745

C'est moi qui t'est conseillé ico.
Sinon j'espert quelle aimera ces 2 jeux,et bonne chance pour le code.

Edité par KyKiske le 02/01/2012 - 22:13

Envie de voir des AMV?

Membre bloqué

Encore merci KyKiske! Si elle n'aime pas ça, je me tue xD !

Hoop'News

Portrait de Sony
Contributions: 4938

Mais putain, plus j'y pense plus ce truc me ronge intérieurement !
Les problèmes, les disuptes, les devoirs pas faits, les merdes, les humiliations...

Dieu merci, l'école s'arrête à 5h30 et je peut enfin rentrer chez moi.

Membre bloqué

Citation:
Mais putain, plus j'y pense plus ce truc me ronge intérieurement !
Les problèmes, les disuptes, les devoirs pas faits, les merdes, les humiliations...

Si tu en as l'opportunité Sony, ne fait pas des études (j'ai compris qu'en plus de ton angoisse de l'école, tu t'en foutais un peu) qui vont te faire chier! Trouve un truc en alternance (ne te fais pas chier comme nous qui faisons des études, pour se rettrouver avec un salaire de misère)

PS : Oui, 5 ans d'étude en plus du Bac pour faire professeur et gagner 1400 euros par mois, ça fais mal au cul!

PS : Si yoda, lit mon post : Le Bac tout le monde le possède maintenant. C'est vraiment une banalité à avoir, il suffit que tu taffes dans les matières ou tu galères et puis c'est bon!

Sans déconner ne te fais pas bouffer de l'intérieur. Je sais à quel point c'est dur de vivre une vie vie de misère, mais tu dis toi que tu es un mouton d'or (merci Balthazar ;p)! Dis toi que tu es The Best In The World!

Edité par stra1ght 3dg3 le 02/01/2012 - 22:59

Hoop'News

Sujet verrouillé