Oui je m'en excuse. Mais cet après midi tout le monde était chaud comme un bol de pisse, et là plus personne, pas une orange qui traine ou autre OST posté par Joe...
On m’appelle ? ZOU ! Je reposte mes OST posté précédemment pour les retardataires :
ÉCOUTEZ TOUT !
Citation:
Albator 78 :
Ahhhh, la musique au synthé, y a que ça de mieux !
Elle, tu l'entend une fois et tu t'en souviens à vie ! Écoutez moi la basse !
Celle là, un peu plus disco. En avant toute !
Et celle là, la meilleur, un truc de vrai Oufo !
Albator 84 :
Le thème de l'Atlantis, OMG ! FEUUUUU !
Cette musique me faisait stresser, il y avait toujours une merde totale qui arrivait et un danger de mort imminent.
Comme je suis gentil, je vous offre le magnifique générique de Cobra.
Ensuite, comme je suis SUPER gentil, je vous balance d'autres OST de fou furieux !
Allez, on continue sur du Cobra :
Voici la magnifique musique du générique de fin :
Ensuite la musique des méchants des des fins d'épisodes ! Celle là, elle transcende TOUT !
On retourne sur du Albator, avec le générique de début de Albator 78 et 84 (chantés, attention les enfants :p)
Bon, avec le recul, c'est vrai qu'elles sont gnan gnan, mais tout de même, qu'est ce que c'est énorme !
Ensuite, un petit extrait de film "Albator 84 : L'antlantis de ma jeunesse (musique énorme aussi)
J'ai animer la soirée du nouvel an rien de plus
Ma chaine Youtube, Let's Play et autre
https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ
On m’appelle ? ZOU ! Je reposte mes OST posté précédemment pour les retardataires :
ÉCOUTEZ TOUT !
Ensuite, comme je suis SUPER gentil, je vous balance d'autres OST de fou furieux !
Allez, on continue sur du Cobra :
Voici la magnifique musique du générique de fin :
Ensuite la musique des méchants des des fins d'épisodes ! Celle là, elle transcende TOUT !
On retourne sur du Albator, avec le générique de début de Albator 78 et 84 (chantés, attention les enfants :p)
Bon, avec le recul, c'est vrai qu'elles sont gnan gnan, mais tout de même, qu'est ce que c'est énorme !
Ensuite, un petit extrait de film "Albator 84 : L'antlantis de ma jeunesse (musique énorme aussi)
Je posterai d'autres vidéo plus tard.
ENJOY !
joe t'auras pu en méttre d'autres
TheLoukama > -_- C'est le cas... J'en ai balancé 6 autres....
Mode Super Sayen 4 ? Non merci, CM Punk ça me suffit ou pas ...
;p
Qu'il est pourri le générique français de cobra voila un vrai générique:
Envie de voir des AMV?
Bonsoir à tous, vous m'avez manqués !
Salut sony toujours en forme?
Envie de voir des AMV?
Tsss, qu'est ce qu'il ne faut pas entendre....
J'en peut plus, je vais fondre en larme à cause de la rentrée, je vous jure que les problèmes avec mes parents commencent déjà.