On n'a pas l'impression au moins que si on la pique avec une aiguille, ça fasse "boom" !
Bien sur que b-mo est un homme ! A 27ans, ne toujours pas mettre de E à "désolée", c'est grave!!! :p
Moi la fille que je préfère dans les jeu de combat c'est Cammy voir chun-li mais pas dans SF4 avec ses cuisses de vaches :O Bon y'a aussi Mai ravira de KOF qui est pas mal :p
Kyki > Ahahah , merci le fou rire ... j'avais oublié ce détail xD
Pourtant c'est bizarre , il y a des posters coquin de filles dans MGS 2 ... d'ailleurs pour l'anecdote Snake se masturbe quand on zoom à répétition ... Otacon l'appel dur le codec pour lui dire que c'est pas le moment pour faire ce qu'il fait !
Help les gars, dans Secret of Mana une espèce de boule jaune m'a fait monter en haut d'une petit falaise au début du jeu (juste après le Palais de l'eau) et j'arrive pas à redescendre !
Comment on fait ?!
Complètement d'accord avec Marine !
On n'a pas l'impression au moins que si on la pique avec une aiguille, ça fasse "boom" !
Bien sur que b-mo est un homme ! A 27ans, ne toujours pas mettre de E à "désolée", c'est grave!!! :p
Moi la fille que je préfère dans les jeu de combat c'est Cammy voir chun-li mais pas dans SF4 avec ses cuisses de vaches :O Bon y'a aussi Mai ravira de KOF qui est pas mal :p
Show > Siiiiiiiii !
Marine > Ok je lui dirai. Bah, ça lui fera plaisir de l'apprendre !
Celle que j'aime bien aussi dans SoulCalibur c'est Ivy avec son fouet et ses griffes :)
On peut être roux et avoir la classe. La preuve :
Hébéééé! Ce jeu n'a aucun sens !
Kyki > Ahahah , merci le fou rire ... j'avais oublié ce détail xD
Pourtant c'est bizarre , il y a des posters coquin de filles dans MGS 2 ... d'ailleurs pour l'anecdote Snake se masturbe quand on zoom à répétition ... Otacon l'appel dur le codec pour lui dire que c'est pas le moment pour faire ce qu'il fait !
C'est un malade Hideo :)
Help les gars, dans Secret of Mana une espèce de boule jaune m'a fait monter en haut d'une petit falaise au début du jeu (juste après le Palais de l'eau) et j'arrive pas à redescendre !
Comment on fait ?!
"Souviens toi, quand la fleur de cerisier tombe, elle doit compter sur le vent pour répandre son pollen." - Kagenori Obata
Ce que j'adore avec ivy c'est que plus t'avance dans les épisodes plus ses seins deviennent gros franchement j'ai hate de voir ivy de soul calibur 6.
Envie de voir des AMV?
Une esthéticienne est forcément jolie.
*ok sort, mais alors très loin*
B-mo > Pas de souci! =)
J'aime bien Ivy également. ^^
Kiky > c'est le cas pour toutes les combattantes de SC :p
Sucha > j'aime beaucoup Faye Reagan moi ;)
Ivy je croyais qu'elle étais dans Tekken moi, vu qu'elle est dans StreetFighterXtekken non ?