Les fanartistes publient une BD coopérative inachevée sur La Jeunesse du Hooper
Section LIVE
Bluetenhonig > T'inquiète ton mari est beau, je l'ai vu sur la vidéo, mais... il est un peu trop musclé à mon goût ;)
Prolls > Mais bien sûr, tu caches tes muscles, on te croit !!!
@krisprolls57 C'est le sens premier de ce mot. On l'associe direct avec les types huilés qui font des poses, à tort.
OH NOOON Marine est rousse !!!
Et le lien pour kio :p http://www.youtube.com/watch?v=uK-PdIxScec
Et je suis rousse, comme ça c'est dit. Oui oui je connais tous les stéréotypes. =)
Moi je dis: une tof, pour faire taire les stéréotypes :p
Hébéééé! Ce jeu n'a aucun sens !
sous une bonne couche de graisse :-)
moi je dirais que c'est sous une enveloppe de tendresse et de douceur. Tu te cogne contre moi t'as pas mal et puis je fais super bien le coussin je suis confortable ^^
Pseudo steam : krisprolls57
SangokuSS > Tu rigoles ?! C'est qui fait tout son charme :)
On dirait qu'ils vont éclatés x) Et ça vient de quel manga/jeu ? :)
Elfy > tu es sûr de toi ? =D
Marine une photo ! Une photo ! ♥
.... Non b-mo, c'était une main droite.... bon t'avais une chance sur deux, c'est pas grave :p
Ahah show, c'est exactement la vidéo à laquelle j'étais entrain de penser que j'ai lu le message de Marine xD
Eh Marine, tu le fais exprès de reprendre mes expressions là?! Tu veux qu'on se tire l'oreille????!
Prolls & Blutenhonig > XD
SangokuSS > D'un jeu, c'est Taki de SoulCalibur !!!
Je suis rousse foncé, ça passe encore assez bien hein. (^_^) On ne m'a pas trop chariée sur ça et c'est tant mieux. Surtout comparé à certaines. xD
@krisprolls57 C'est le sens premier de ce mot. On l'associe direct avec les types huilés qui font des poses, à tort.
OH NOOON Marine est rousse !!!
Et le lien pour kio :p http://www.youtube.com/watch?v=uK-PdIxScec
Moi je dis: une tof, pour faire taire les stéréotypes :p
Hébéééé! Ce jeu n'a aucun sens !
moi je dirais que c'est sous une enveloppe de tendresse et de douceur. Tu te cogne contre moi t'as pas mal et puis je fais super bien le coussin je suis confortable ^^
Pseudo steam : krisprolls57
On dirait qu'ils vont éclatés x) Et ça vient de quel manga/jeu ? :)
Elfy > tu es sûr de toi ? =D
Marine une photo ! Une photo ! ♥
.... Non b-mo, c'était une main droite.... bon t'avais une chance sur deux, c'est pas grave :p
Ahah show, c'est exactement la vidéo à laquelle j'étais entrain de penser que j'ai lu le message de Marine xD
Eh Marine, tu le fais exprès de reprendre mes expressions là?! Tu veux qu'on se tire l'oreille????!
Prolls & Blutenhonig > XD
SangokuSS > D'un jeu, c'est Taki de SoulCalibur !!!
Je suis rousse foncé, ça passe encore assez bien hein. (^_^)
On ne m'a pas trop chariée sur ça et c'est tant mieux. Surtout comparé à certaines. xD