Hmmm ça me semble bizarre ton histoire b-mo ! M'enfin c'est ta main, j'espère juste que tu t'es pas trompé de main par rapport au schéma :p
Show, nan ya pas de soucis, elle connaît très bien la """relation""" qu'on a et elle était là quand jlui ai dit que je ne viendrai pas mercredi donc ya pas de soucis :p (puis c'est pas les copines les plus proches du monde non plus hein)
N'empêche, t'as vu, c'est exactement le verni couleur granola dont je te parlais !! :D
Bonjour à: Elf, Ky, Fimpalte, Bluetenhonig et sangoku ! (merci à b mo pour la liste)
Voilà ce qui se passe quand mon bodybuilder de mari remet des t-shirts d'il y a 5 ans!
Même pas vrai!
J'ai pas compris ton commentaire sur le Halo, sorry. Tell me everything!
Show > Je suis sûre que krisprolls doit avoir le même t-shirt ;D
Et non, je ne peux pas voir ta vidéo !
Ouais c'est vrai, je suis conne !
Non, je parlais pas du pisiforme, mais en voyant ton image je pense que c'est le tubercule du scaphoïde !
En tout cas merci Kio !
Salut : Elf, Ky, Fimpalte, Bluetenhonig !
Bobybuilder ? il construit des gratte-ciel ?
Salutation grotteux Zé grotteuse :)
Bonjour à tous ceux qui m'ont dit bonjour, et bonjour à ceux qui sont arrivés depuis pour dire bonjour !
Hébéééé! Ce jeu n'a aucun sens !
Un halo avec un smile très étiré :
Salut kakaroto
constructeur de corps, tu parles pas l'english? :-)
idem
@ShowBeKs Arghh, je suis démasquée. Mon sourire me trompe toujours!
Efl > XD
Hey, salut SangokuSS54!
J'aime pas les bodybuilders, trop de muscles tue le muscle !
Hmmm ça me semble bizarre ton histoire b-mo ! M'enfin c'est ta main, j'espère juste que tu t'es pas trompé de main par rapport au schéma :p
Show, nan ya pas de soucis, elle connaît très bien la """relation""" qu'on a et elle était là quand jlui ai dit que je ne viendrai pas mercredi donc ya pas de soucis :p (puis c'est pas les copines les plus proches du monde non plus hein)
N'empêche, t'as vu, c'est exactement le verni couleur granola dont je te parlais !! :D
Bonjour à: Elf, Ky, Fimpalte, Bluetenhonig et sangoku ! (merci à b mo pour la liste)