Bah on peut sentir tous les os de la main donc :p
Mais jpense que celui qui fait la bouboule dont tu parles, c'est le pisiforme, c'est le seul qui soit en "relief" (il est sur un autre os en fait)
Spoiler ▼▲
T'inquiète pas show, j'ai l'habitude qu'elle me boude, j'ai l'impression d'avoir tous les inconvénients d'une copine sans en avoir les avantages !
Mais pour le coup, c'est pas pour une question d'humour, c'est juste que mardi, yavait une fille qui m'avait demandé de venir en cours (et j'étais venu !) et l'autre m'a demandé de venir mercredi pour qu'on rentre ensemble, sauf que je suis pas venu, donc elle est pas contente
Ah les filles...
Salut les filles, voici une photo (juste pour emmerder le monde), de mon dernier achat de vernis. Vous remarquerez la subtile harmonie de ce ton chocolat noir avec la part du gâteau d'anniversaire du JDG.
Tiens B-mo , toi qui a l'air d'aimer le corps humain ! Par je sais si tu pourras voir ...
Je sais pas comment le mec c'est fait ça mais si moi ça m'arrive je tombe dans les pommes , ahah
Bah on peut sentir tous les os de la main donc :p
Mais jpense que celui qui fait la bouboule dont tu parles, c'est le pisiforme, c'est le seul qui soit en "relief" (il est sur un autre os en fait)
T'inquiète pas show, j'ai l'habitude qu'elle me boude, j'ai l'impression d'avoir tous les inconvénients d'une copine sans en avoir les avantages !
Mais pour le coup, c'est pas pour une question d'humour, c'est juste que mardi, yavait une fille qui m'avait demandé de venir en cours (et j'étais venu !) et l'autre m'a demandé de venir mercredi pour qu'on rentre ensemble, sauf que je suis pas venu, donc elle est pas contente
Ah les filles...
Laisse la bouder :p En attendant t'en cherches une moins relou =D
Salut les caverneux !
Hébéééé! Ce jeu n'a aucun sens !
Salut elfiac !
Salut les filles, voici une photo (juste pour emmerder le monde), de mon dernier achat de vernis. Vous remarquerez la subtile harmonie de ce ton chocolat noir avec la part du gâteau d'anniversaire du JDG.
[img] Uploaded with ImageShack.us[/img]
Bah le problème, c'est que je m'intéresse à sa copine moi !!
Du coup ça en pose des problèmes :p
Salut la grotte!
Envie de voir des AMV?
Héhé :P
"Je me demande ce qu'il y a pour dîner..."
Tiens voilà le halo =D
Tout ça pour fourrer le "gâteau d'anniversaire du JDG" =D
Petit coquinou Kio , par c'est pas le meilleur plan ... là elle va raconter que t'es en enflure qui pose des lapins xD