Tiens coucou b-mo arrivée synchronisé !
Hum discussion verni à ongle alors :D, perso j'apprécie de voir ça chez une fille, notamment du noir, bien classe et plutôt joli.
Salut sucha !
Oh mince, si sucha s'en va, yaura plus personne pour dire que la conversation, c'est de la merde et un truc de gonzesse!
Bon ben tant pis, va pour le verni!
L'autre fois, j'avais une copine qui avait du verni marron foncé.... c'était parfaitement assorti avec les granola qu'elle tenait dans sa main !
Mais sinon je trouvais ça très moche
Ah c'est triste d'en arriver là Show... J'espère que l'école de sucha n'est qu'à 5mn de chez lui sinon, nous sommes foutus :(
Hey b-mo,k c'est marrant que tu parles d'activités de femme, tu savais que Marine était actuellement entrain de faire les courses :D?! Comme la vie est bien faite
Tiens coucou b-mo arrivée synchronisé !
Hum discussion verni à ongle alors :D, perso j'apprécie de voir ça chez une fille, notamment du noir, bien classe et plutôt joli.
Quel papa gâteau :) N'oublie pas le goûter du petit salo .. moi mon père l'oubliait toujours !
EDIT : MDR je viens de me taper une barre !!!!
"n'oublie pas le goûter du petit , salo" une virgule oublié et ça change tout
Salut sucha !
Oh mince, si sucha s'en va, yaura plus personne pour dire que la conversation, c'est de la merde et un truc de gonzesse!
Bon ben tant pis, va pour le verni!
L'autre fois, j'avais une copine qui avait du verni marron foncé.... c'était parfaitement assorti avec les granola qu'elle tenait dans sa main !
Mais sinon je trouvais ça très moche
Qui a un Ipad ici ? j'ai deux/trois questions à poser.
Show > ça ne m'étonne pas de toi ! Et oui la vieille va très bien merci !
Et comme toutes bonnes femmes qui se respectent je suis en train de faire la lessive, le ménage, le repas...
Gwimdor > Désolé de te décevoir en fait je ne mets jamais de vernis à ongles, que veux-tu mes ongles sont tellement beaux naturellement :D
Kio > XD
Soap > Pas moi, désolé.
Perso' j'ai pas le verni ou alors celui qui transparent pour que ça brille !
OH MON DIEU C'EST MOI QUI AI DIT CA ?
Saop > je possède une game&watch si ça peut t'aider ?
Pour moi le verni a ongles c'est occasionnel XD
Ma chaine Youtube, Let's Play et autre
https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ
Ah c'est triste d'en arriver là Show... J'espère que l'école de sucha n'est qu'à 5mn de chez lui sinon, nous sommes foutus :(
Hey b-mo,k c'est marrant que tu parles d'activités de femme, tu savais que Marine était actuellement entrain de faire les courses :D?! Comme la vie est bien faite
Rofl, comment only arrive d'un coup par hasard :p
only > Ah bon ? Tu mets du vernis à ongles toi :O
Only > Salo , en voyant B-mo et pas toi j'ai commencé à espérer !