Si tu n'as pas fait le jeu c'est logique que tu n'y comprennes rien, mais au moins tu sais d'où ça provient maintenant.
Pour le compliment j'aurais préféré autre chose mais étant donné que je suis une touche-à-tout je comprends qu'il ait dit ça. ^^
Je peux jouer à MGS comme à Pokemon, enfin vous avez eu le temps de le comprendre.
J'ai déjà touché à toi, donc je te laisse te faire ton propre avis Sucha. (^_^)
Non mais je ne m'intéresse pas qu'aux JV hein, je suis également musicienne, j'aime la littérature, je suis plutôt cultivée et j'ai de grandes connaissances dans de nombreux domaines. J'aime m'intéresser à tout. =)
Bon si j'étais blonde ça n'aurait pas été possible mwahahahaha! x)
Show- nan bien sur, mais le "enfin" montre une certaine envie, on aurai presque l'impression que ta copine ne te satisfait par son manque d'organes ! Pis j'ai pas fait mgs, mais j'ai fait plein d'autres séries cultes ! (pis le hooper n'a pas fait metroid lui!)
Marine- Ah mais je savais d'où ça venait, mais en partie tronquer 8D
D'ailleurs j'ai retrouvé les câbles de ma xbox, jpourrai me faire silent hill
Mais je pense pas qu'il me procurera la même peur que celle que j'ai eu quand j'ai ouvert mon tiroir fourre-cable
Je sentais que qqun allait la sortir (la blague hein), et ce fut sucha :o
Qu'elle en est ou pas de toute façons ça reste un pseudo et un avatar pour moi =D
Sinon shame on you de ne jamais avoir joué à MGS !
Si tu n'as pas fait le jeu c'est logique que tu n'y comprennes rien, mais au moins tu sais d'où ça provient maintenant.
Pour le compliment j'aurais préféré autre chose mais étant donné que je suis une touche-à-tout je comprends qu'il ait dit ça. ^^
Je peux jouer à MGS comme à Pokemon, enfin vous avez eu le temps de le comprendre.
Hmm Hmm..
Tu touches donc des couilles?! XD
Oui voilà , j'ai pas dit que tu étais un garçons manqué ;)
Moi ma copine c'est à peine si elle comprend comment on avance et tourne dans GTA IV , quelle tristesse ^^
Sucha qui se ramène toujours pour raconter des conneries xD
YOU KNOW IT BABY!
Bon et sinon!
Je viens de me matter les deux direct live de I Am Alive le jeu indé sortant sur Box
Et puis...
Ben...
Je suis tellement content d'avoir une playstation 3! 0:D
J'ai déjà touché à toi, donc je te laisse te faire ton propre avis Sucha. (^_^)
Non mais je ne m'intéresse pas qu'aux JV hein, je suis également musicienne, j'aime la littérature, je suis plutôt cultivée et j'ai de grandes connaissances dans de nombreux domaines. J'aime m'intéresser à tout. =)
Bon si j'étais blonde ça n'aurait pas été possible mwahahahaha! x)
Ah désolé m'en souviens pas!
Devait pas être bien mémorable... ;D
Show- nan bien sur, mais le "enfin" montre une certaine envie, on aurai presque l'impression que ta copine ne te satisfait par son manque d'organes ! Pis j'ai pas fait mgs, mais j'ai fait plein d'autres séries cultes ! (pis le hooper n'a pas fait metroid lui!)
Marine- Ah mais je savais d'où ça venait, mais en partie tronquer 8D
D'ailleurs j'ai retrouvé les câbles de ma xbox, jpourrai me faire silent hill
Mais je pense pas qu'il me procurera la même peur que celle que j'ai eu quand j'ai ouvert mon tiroir fourre-cable
Je sentais que qqun allait la sortir (la blague hein), et ce fut sucha :o
Je voulais dire à tout, pardon. x)
Il est frustrant i am alive, j'ai pas réussi à tuer la grand mère ! Tant pis, j'aurai fait sans ses munitions au final