Ou on pourrait parler de séries mythiques comme Scrubs ou Malcolm par exemple la quintessence du sitcom !
Tant pis sucha, je savais qu'un personnage était mort cette semaine, mais je savais pas leque ! :(
La seule personne dont moi je m'occupe actuellement c'est de ma maman vu que je vis seule avec elle depuis plus de dix ans et des gens que je masse quotidiennement pour mon travail.
Digne de Confessions Intimes !!
Crois-tu réussir à faire pleurer dans les chaumières avec ce que tu racontes ??? Faites les taire les femmes !!!!
Et en parlant de massage es-tu sur que tu masses tes clients au bon endroit ??? Je n'insinues rien ... Je pense quand même que tu sais ce que tu fais comme boulot !!!! =) Ta maman est au courant au moins ?? =P
Mais bon ... Je peux te proposer un joli bois très connu dans la région pour ce genre d'activités !!
Putain Mike est mort dans Desperate Housewives!! 0__0
Qui s'en fout?
Citation:
Je me suis dit dans la grotte.. On est de toutes façons en sécurité niveau DHW!...
(pour preuve j'en veux Showblanc-bec et son "fiotte".. :D )
J'aimerai rajouter un M-M-M-M-MASTER FIOTTE! :P
(La musique s'appelle Master Spark .... bon ok ça a aucun rapport mais elle est bien :D).
Citation:
J'aime bien regarder ça avec la chérie!
Tout seul je regarderais pas mais quand je suis avec elle, on essaie de trouver celui qui va mourir, ceux qui vont se séparer
C'est rigolo!
Mouais ok .... en fait c'est pour qu'elle accepte que tu accomplisses ton devoir conjugal? Ptites pillules dans son verre et le tour est réglé, pas besoin de se casser le cul à regarder ça :P.
Ou on pourrait parler de séries mythiques comme Scrubs ou Malcolm par exemple la quintessence du sitcom !
Tant pis sucha, je savais qu'un personnage était mort cette semaine, mais je savais pas leque ! :(
Digne de Confessions Intimes !!
Crois-tu réussir à faire pleurer dans les chaumières avec ce que tu racontes ??? Faites les taire les femmes !!!!
Et en parlant de massage es-tu sur que tu masses tes clients au bon endroit ??? Je n'insinues rien ... Je pense quand même que tu sais ce que tu fais comme boulot !!!! =) Ta maman est au courant au moins ?? =P
Mais bon ... Je peux te proposer un joli bois très connu dans la région pour ce genre d'activités !!
Don't Fear Your Death Is Near !!!!
Bonne nuit a tous
Vous voulez une série intérrésante ? Psych !
Ma chaine Youtube, Let's Play et autre
https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ
Jamais aimé X-files! Trop kitch pour moi.
Si a moi meme , c'est pareil !
Only , bonne nuit !
Tu dis quoi là sucha à propos de x-files ?
Moi je dis vive scrubs!!!
Envie de voir des AMV?
Et après tu dis que les antillais ne pense qu'a ça,regarde toi avant de parler mon pote !
Qui s'en fout?
J'aimerai rajouter un M-M-M-M-MASTER FIOTTE! :P
(La musique s'appelle Master Spark .... bon ok ça a aucun rapport mais elle est bien :D).
Mouais ok .... en fait c'est pour qu'elle accepte que tu accomplisses ton devoir conjugal? Ptites pillules dans son verre et le tour est réglé, pas besoin de se casser le cul à regarder ça :P.
Kitsch X-Files ? xD
Y'a pas plus adulte comme série. Et en plus elle vieillit super bien pour le moment.
Hébéééé! Ce jeu n'a aucun sens !