En ce moment c'est la mode , les hommes regardent cette série pour faire plaisirs a leurs femmmes , on peut faire d'autre chose avec sa femme ...
Je pense qu'on peut passer 40 minutes devant un épisode chaque semaine tout en limant tout le reste de la soirée et de la semaine
C'est pas incompatible vois-tu?! :D
Et puis un peu de partages que diable!
Elle sait intéressée à Okami hier, je lui devais bien ça!
Et puis la mode, la mode..
La mode dure depuis 8 saisons! XD
J'avais vu une émission d'ailleurs il y a pas mal d'année qui avait fait le calcul ... et il fallait déjà plus d'un an non stop pour regarder tout les épisodes (donc impossible à rattraper avec les nouveaux qui sortent encore)
En ce moment c'est la mode , les hommes regardent cette série pour faire plaisirs a leurs femmes , on peut faire d'autre chose avec sa femme ...
Ah ok , c'est comme les feux de l'amour quoi ^^
Ma chaine Youtube, Let's Play et autre
https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ
Tiens d'ailleurs ça existe encore les feux de l'amour ? la série au 15.000 épisodes de 50min
Et si on parlait d'une bonne série? Genre X-Files, ça c'est intéressant !
Hopi toi tu n'as personne à qui faire plaisir donc de toute façons tu t'en fous !
Marine > et pourquoi pas Dexter , breaking bad , etc ... =)
Bien sur que oui !!!
Ma chaine Youtube, Let's Play et autre
https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ
Je pense qu'on peut passer 40 minutes devant un épisode chaque semaine tout en limant tout le reste de la soirée et de la semaine
C'est pas incompatible vois-tu?! :D
Et puis un peu de partages que diable!
Elle sait intéressée à Okami hier, je lui devais bien ça!
Et puis la mode, la mode..
La mode dure depuis 8 saisons! XD
+ 9999999999999999999999999999999999999999 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Hébéééé! Ce jeu n'a aucun sens !
Très intéressent meme .
J'avais vu une émission d'ailleurs il y a pas mal d'année qui avait fait le calcul ... et il fallait déjà plus d'un an non stop pour regarder tout les épisodes (donc impossible à rattraper avec les nouveaux qui sortent encore)