Mais vous savez pas si il y a un moyen d'empêcher les images de disparaître? L'image du gamin qui bouffe sa glace, j'ai du la réuploader parce qu'elle disparaissait si je faisais l'intégration à partir du site original. Je trouve ça affreusement chiant d'emmerder les gens comme ça, en quoi ça les dérange, y'a son nom en gros en plein milieu en plus....
Kikoo > C'est bien tu retiens bien ce que je t'ai dit quand je te racontais l'histoire des lots en rapport avec les contributions ... c'est à dire rien du tout !
Faut PAS chercher longtemps pour trouver tes doubles ou triples ;)
Puis tu t'en vantes ...
Spoiler ▼▲
Donc oui tu es un kikoo :) Mais t'es pas méchant c'est déjà un bon point !
UF > peut-être pour que l'url mène directement au site ? je sais pas :)
Si je serais comme ça je viendrai toujours sur la grotte , je m'en fout des contributions ça sert a rien , comme si on gagnait un truc.. Y'a vraiment des cons sur terre (et des trolls)....
C'est vrai, faut vraiment être con pour faire des double-post juste pour augmenter ses contributions...
Show : ....... Tu comprends pas ce que je veux dire dans cette photo .... J'ai une connexion de merde , voilà c'est dit donc je bourrine le bouton car mon pc lag beaucoup trop ... Voilà j'espère que t'es content ... Je vois pas c'est quoi ton problème ? Regarde j'ai pas fait de double post depuis hier .. Me croit pas , je m'en fiche un peu de toute façon ..
Show : ....... Tu comprends pas ce que je veux dire dans cette photo .... J'ai une connexion de merde , voilà c'est dit donc je bourrine le bouton car mon pc lag beaucoup trop ... Voilà j'espère que t'es content ... Je vois pas c'est quoi ton problème ? Regarde j'ai pas fait de double post depuis hier .. Me croit pas , je m'en fiche un peu de toute façon ..
C'est pas une raison pour bourriner sur le bouton "Enregistrer" --'
Salut Black Ice :P
Un kikoo ne sait pas non plus ce qu'est un Bescherelle :P.
Je me casse , bye bye et a la prochaine (en plus vous me troller) :(
Mais vous savez pas si il y a un moyen d'empêcher les images de disparaître? L'image du gamin qui bouffe sa glace, j'ai du la réuploader parce qu'elle disparaissait si je faisais l'intégration à partir du site original. Je trouve ça affreusement chiant d'emmerder les gens comme ça, en quoi ça les dérange, y'a son nom en gros en plein milieu en plus....
Kio > ah en effet , ils ont du monter l'année dernière
http://elitefoot.blogspot.com/p/elite.html
UF > lol
Kikoo > C'est bien tu retiens bien ce que je t'ai dit quand je te racontais l'histoire des lots en rapport avec les contributions ... c'est à dire rien du tout !
Faut PAS chercher longtemps pour trouver tes doubles ou triples ;)
Puis tu t'en vantes ...
Donc oui tu es un kikoo :) Mais t'es pas méchant c'est déjà un bon point !
UF > peut-être pour que l'url mène directement au site ? je sais pas :)
C'est vrai, faut vraiment être con pour faire des double-post juste pour augmenter ses contributions...
Venez me voir en live sur
https://www.twitch.tv/tiflorg
Salut les gens ;)
Mon problème c'est les kikoo , lol !
Salut kakaroto
C'est pas une raison pour bourriner sur le bouton "Enregistrer" --'
Venez me voir en live sur
https://www.twitch.tv/tiflorg
Je suis juste un enragé , j'ai juste une question : Quel est votre coup de coeur de l'année 2011 ?
A oui et Show : On parle des propriétés intégratrices des centres nerveux , kikoo ! Tu veux débattre ?
A quoi sert ce post a part me faire chier et je sais que t'aime bien ça :p