Nitrola, un peu plus tôt à propos de ce même The Loukouma:
Citation:
Moi pas , les kikous je peu m'en passer...
Xpdr... t'as pas de faciès!
Citation:
Internet rules !
Ah parce que j'ai des couilles et que je met ma tête car je n'ai rien à cacher online j'ai tort et il est alors impossible de s'en sortir sans montage mouton?!
Soites, fais tes petits montages anonymous! Amuse toi bien ;D
C'est bon Badass... on voulait juste rire... Si c'est comme ça je supprime les images et on en parle pu pas bessions de s'énerver ^^
Voilà elles sont supprimer ! :p
Bé je m'énerve pas! Il me semble que la dernière phrase c'est "continue!"
suchabadass > Le montage, tu l'as mal pris ? C'était pas méchant de sa part, ni de la mienne d'en rigoler. Tu en avais même ris toi-même lorsqu'il l'a posté. Non ? :/
salut tout le monde j'ai 130 post a rattraper alors je laisse tomber je vient dans la discut comme un cheveux sur la soupe. :p. tou le monde vas bien? pas trop deprimé ceux qui comme moi on cours demain?
Faut pas abuser non plus...
Nitrola c'est le "Maitre mouton" :p
Ma chaine Youtube, Let's Play et autre
https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ
Nitrola, un peu plus tôt à propos de ce même The Loukouma:
Xpdr... t'as pas de faciès!
Ah parce que j'ai des couilles et que je met ma tête car je n'ai rien à cacher online j'ai tort et il est alors impossible de s'en sortir sans montage mouton?!
Soites, fais tes petits montages anonymous! Amuse toi bien ;D
Et ben voilà!
"I kick ass for the Lord !"
C'est bon Badass... on voulait juste rire... Si c'est comme ça je supprime les images et on en parle pu pas bessions de s'énerver ^^
Voilà elles sont supprimer ! :p
Ca aura mis du temps mais maintenant tu sais comment faire :p
Ma chaine Youtube, Let's Play et autre
https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ
Bé je m'énerve pas! Il me semble que la dernière phrase c'est "continue!"
suchabadass > Le montage, tu l'as mal pris ? C'était pas méchant de sa part, ni de la mienne d'en rigoler. Tu en avais même ris toi-même lorsqu'il l'a posté. Non ? :/
salut tout le monde j'ai 130 post a rattraper alors je laisse tomber je vient dans la discut comme un cheveux sur la soupe. :p. tou le monde vas bien? pas trop deprimé ceux qui comme moi on cours demain?
Ben non j'ai rigolé aussi!
Mais après au bout d'un moment c'est lourdingue
A moins qu'on puisse répondre! Là ce serait fun et convivial!
Tu vois?!