Ah bah moi jfais que 1m75-78 (même si bon, tout nos qb étaient minuscules, donc c'est pas forcément un critère chez nous xD) Mais moi aussi j'ai eu du bon temps à gueuler un peu partout "HUDDLE ! HUDDLE" "bon les gars, cover 2 rainbow, cover 2 rainbow, READY?!"
Nan mais toi, tu as choisi aussi par la gente féminine ! Rien que pour ça, je te dois le respect :p
Lol n'importe quoi KIO :p Je n'ai pas eu mon succès mérité (par rapport à ça en tout cas)
Sinon merci d'avoir posté du QOTSA , ça faisait longtemps . J'aime particulièrement "Go With The Flow" et "First It Giveth " du même album que je possède =D
Si tu as apprécié Queen Of The Stone Age B-mo écoute ça sinon tant pis :
Bah moi j'ai pas le succès que je mériterai !!!! :p
C'est bien, toutes les minutes, on envoie 2-3 musiques de 3-4 minutes à b-mo, comment va t elle réussir à gérer tout ça !?
En tout cas ça va, t'as de bon goût show 0:)
Ah bah moi jfais que 1m75-78 (même si bon, tout nos qb étaient minuscules, donc c'est pas forcément un critère chez nous xD) Mais moi aussi j'ai eu du bon temps à gueuler un peu partout "HUDDLE ! HUDDLE" "bon les gars, cover 2 rainbow, cover 2 rainbow, READY?!"
Nan mais toi, tu as choisi aussi par la gente féminine ! Rien que pour ça, je te dois le respect :p
Cielo > Merci :)
Show > Ta musique de MIA je trouve pas qu'elle donne la pêche :O
Ouais, je connais mais ça fait toujours plaisir de les réécouter !!!
Soap > Ok, c'est bien ça, tu es raisonnable !
PS : Désolé, je suis longue à répondre mais c'est parce que je tiens absolument à écouter tout ce que vous postez ;)
Lol n'importe quoi KIO :p Je n'ai pas eu mon succès mérité (par rapport à ça en tout cas)
Sinon merci d'avoir posté du QOTSA , ça faisait longtemps . J'aime particulièrement "Go With The Flow" et "First It Giveth " du même album que je possède =D
Si tu as apprécié Queen Of The Stone Age B-mo écoute ça sinon tant pis :
Bah moi j'ai pas le succès que je mériterai !!!! :p
C'est bien, toutes les minutes, on envoie 2-3 musiques de 3-4 minutes à b-mo, comment va t elle réussir à gérer tout ça !?
En tout cas ça va, t'as de bon goût show 0:)
Franz Ferdinand que j'apprécie beaucoup aussi !
Vais me coucher, bonne nuit à vous ;)
Gros match qui m'attend demain!
Salut SOAP !! Bonne nuit
Saop n'aime pas nos musiques , Soap s'en va ! Bonne chance pour ton match de soccer , ahah
Oublie pas de manger des pâtes au réveil
Han, c'est bien show, t'as pensé à mettre le lien ! Je suis touché
Jvais te considérer comme ma copine en attendant, faute de mieux !
Bonne nuit soap
Non, j'aime bien vos musiques, d'ailleurs j'en ai enregistrer quelques unes.
Soap > Bonne nuit ! Match de quoi ?
Kio > Je ne connaissais pas QOTSA, merci Kio !!! Ça va, je gère merci :)
Show > Ouais j'ai apprécié QOTSA, merci :)
Mouahahah juste une mauvaise manip' kio :p
Tiens l'autre http://www.youtube.com/watch?v=hMO3b-PQYR8&feature=related !
B-mo > je l'ai dit , il fait du soccer le bougre ! =)
B-mo > tu aimes le indé comme genre de musique ? écoute ça pour voir :)