Skip to Content

La Grotte

Dernière contribution

98873 posts / 0 nouveau(x)
Membre bloqué
Portrait de suchabadass
A rejoint: 11 novembre 2011
Contributions: 5802
Re: La Grotte

Citation:
Personnellement, si le mec a buté quelqu'un de ma famille ou qui m'est très proche je préfère avoir le plaisir de me le faire moi-même

Et dans ce cas là tu le retrouves en prison!
D'ailleurs toi qui t'y connais un peu, tu prends combien dans de telles circonstances? 30 ans pareil?

Portrait de Kioshiro
A rejoint: 6 septembre 2011
Contributions: 1301

hé, j'espère que tu te moquais pas de mon raisonnement Show, il est implacable ! (et pas de moi d'ailleurs °°)

Membre bloqué
Portrait de suchabadass
A rejoint: 11 novembre 2011
Contributions: 5802

Citation:
Ok , et comment sont arrivés ses particules ,

ça c'est parce que papa Dieu a offert à petit garçon Dieu, la boite du super chimiste 2000...

Blagounette à part:

Il n'y a pas de créateur pour moi, juste un concours de circonstances chimiques.

Personne ne sait pourquoi. Personne ne le saura jamais.
Mais personne ne sait aussi pourquoi un paon c'est aussi bizarre!
C'est juste... comme ça! Il faut peut-être apprendre à appréhender le fait que parfois, il n'y a pas d'explications.
L'homme a du mal avec ça, pourtant... les choses qui ne s'expliquent pas remplissent sa vie.

La nature s'est éclatée avec toi mon pote!...

Edité par suchabadass le 14/03/2012 - 23:26
Portrait de Sony
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 4938

En fait les crimes devraient être répertoriés par ordre de gravité.

A partir d'un certain sueuil, c'est la peine de mort.

Trollerateur
Portrait de ShowBeKs
A rejoint: 7 janvier 2012
Contributions: 17387

Non kio , tkt :) J'suis juste partie sur une boucle sans fin de questions mais moon a bien répliquée :p

Les gens qui aiment bien showbec sont des cons.

Trollerateur
Portrait de ShowBeKs

Sony > pourquoi c'est pas le cas ? C'est distribué au hasard ? ah bon ^^

EDIT: oups un double , j'pensais que ça posterai dans le même temps (j'ai fait mon kikoo)

Edité par ShowBeKs le 14/03/2012 - 23:22

The Trollist
GOTTA TROLL'EM ALL!
Fouinasse Déchainée
Portrait de ultimafouina
A rejoint: 27 septembre 2011
Contributions: 10413

Citation:
Comment la vie est apparu ?
- grâce au big bang .
Ce sont des Particules qui viennent de l'espace non ?
- Oui , elles se sont former pour faire un assemblement de particules et elle a explosé .
Ok , et comment sont arrivés ses particules , et l'espace . Ils sont venu tout seul ?

C'est tout l'intérêt de la Science. On ne connaît rien de notre monde mais on essaie de savoir ce qu'il s'y passe, comment ça marche. La Science établit des théories pour expliquer les phénomènes, si il s'avère que ces théories sont fausses, elle le prend en compte pour connaître encore plus de choses.

Contrairement à la Religion qui s'enferme dans ses bases. Y'a qu'à voir les exécutions qui ont été faites parce que les gens ont osé dire que la Bible se trompait (et bah oui, la Terre est plate, tout tourne autour d'elle, et l'Homme est la première espèce à être apparue). Je n'ai rien contre les valeurs véhiculées par les religion mais le plus souvent elles sont utilisées pour faire les plus grosses ignominies (on peut dire que les nazis ont fait des trucs mal mais c'est du même acabit que les Croisades et compagnie, et pourtant personne s'en indigne).

The Trollist
GOTTA TROLL'EM ALL!
Fouinasse Déchainée
Portrait de ultimafouina
A rejoint: 27 septembre 2011
Contributions: 10413

Citation:
Mais ma "croyance" (j'utilise ce mot forte d'un meilleur terme) n'as pas de nom , j'ai une croyance unique ou du moins rare :)

Tu crois quoi?

Trollerateur
Portrait de ShowBeKs

De toute façons il est bon de croire ... on rien à perdre à croire =D Au cas où ;)
(je ne suis pas croyant c'est juste une remarque )
UF > only est déiste :p

Edité par ShowBeKs le 14/03/2012 - 23:28

Portrait de only human
A rejoint: 5 novembre 2011
Contributions: 15694

Je crois que ce qui existe (L'éspace , le terre , la vie ...) est là parce queça dois exciste .

Ce qui a était créer a été créer parce que ça devait être créer (dur a écrire ça )

Et si je me moque des malheur humain c'est parce que je pense que si une personne meurt , c'est parce qu'elle devait mourir !

Ma chaine Youtube, Let's Play et autre

https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ

Sujet verrouillé