Les mecs je déteste pas Skyrim , mais c'est un jeu qui ne mérite pas ça popularité ^^
Il mérite une grande popularité mais pas autant que celle qu'il a en ce moment ( elle est littéralement abuser)
Non t'as raison, les gens en font un peu trop sur Skyrim, c'est assez flippant, mais ça reste un bon jeu ^^
Oui mais tu sais , avec les kikous il suffit que leurs idols ( Naito , Hooper , Dia... le connard ) disent que le jeu est bon et une armée de fanatique ce forme pour défendre le jeu contre toutes critiques ...
Surtout les gardes ...
Les mecs je déteste pas Skyrim , mais c'est un jeu qui ne mérite pas ça popularité ^^
Il mérite une grande popularité mais pas autant que celle qu'il a en ce moment ( elle est littéralement abuser)
... Maintenant que j'ai dit que j'aime pas skyrim ,tous le monde est partit ...
je suis ici pour a te faire chier
Non t'as raison, les gens en font un peu trop sur Skyrim, c'est assez flippant, mais ça reste un bon jeu ^^
« Le tour le plus incroyable que le Diable ait jamais joué est de faire croire au monde entier qu'il n'existe pas » Verbal Kint, Usual Suspects
Oui mais tu sais , avec les kikous il suffit que leurs idols ( Naito , Hooper , Dia... le connard ) disent que le jeu est bon et une armée de fanatique ce forme pour défendre le jeu contre toutes critiques ...
Le jeu est bon mais pas excellent :p
Moi aussi...
le connard je tien a dire que c'est moi (je suis une idole pour d'autre connard)
Qu'est ce que vous lui trouvez à ce pokémon sérieux ???
Même mon rapasdepic à plus la classe !
Joemenix > Hein quoi?
Benduroy > je savais que j'allais me foiré sur ce mot ...
Ben oui, je ne comprend pas comment on peut aimer cette saleté de pokémon rat (voir mon post) alors que même de basiques piaf sont plus classe...