lol , t'es peut-être du genre à rester célib' alors :p
En tout cas pour l'instant oui je préfère rester célibataire. J'attends au moins d'avoir de meilleurs horaires etc. On verra bien. =)
Citation:
Bah ouais, pauvre bonhomme, il a une copine qui fait des massages toute la journée et c'est le dernier a pouvoir en profiter, il doit être déçu :p
Oui... d'ailleurs ça engendrait de la jalousie et on se disputait. Il voulait même que je cherche un autre travail parce que l'idée que je puisse masser d'autres hommes le dérangeait xD
Moon > J'avais pas vu ton précédent message qui m'était adressé. Si tu veux y'a pas de soucis, si tu habites dans le Nord. =p
Oui... d'ailleurs ça engendrait de la jalousie et on se disputait. Il voulait même que je cherche un autre travail parce que l'idée que je puisse masser d'autres hommes le dérangeait xD
Salut bande de loutres ! :D
Y a pas a dire un lama moustachu version mario c'est tellement sexy
Pseudo steam : krisprolls57
En tout cas pour l'instant oui je préfère rester célibataire. J'attends au moins d'avoir de meilleurs horaires etc. On verra bien. =)
Moon > J'avais pas vu ton précédent message qui m'était adressé. Si tu veux y'a pas de soucis, si tu habites dans le Nord. =p
Salut Krisprolis
Joyeux anniversaire :p
Dans ce cas je souhaite vous montrez ceci :
Salut pow!
Envie de voir des AMV?
Un grand classique ! :p
"I kick ass for the Lord !"
Bonjour Pow.
Prolls > Sale Fou =D (et oui bon anniv' même si je te l'ai déjà souhaité)
Marine > C'est compréhensible même si c'est le métier qui veut ça ! L'institue de ma copine refuse les hommes donc je suis tranquille =)
Games > Avec tes photos je me suis tapée un putain de fou rire ! Mdr !