De toutes façons c'est le gameplay du jeu qui est pourrie ... C'est inssuportable de combattre des ennemies comme ça , et puis bon faire des balades en montagne c'est cool 30 minutes mais 2 h c'est chiant ... PUIS MERDE ! Le mec peu tuer un dragon mais pas sortir de prison ...
De toute façon Nitrola tu n'aimes pas ce qui est populaire, donc je suppose qu'on aura beau dire quoi que ce soit pour la défense de ce jeu, tu ne changeras pas d'avis x)
Spoiler ▼▲
« Le tour le plus incroyable que le Diable ait jamais joué est de faire croire au monde entier qu'il n'existe pas » Verbal Kint, Usual Suspects
Euh...mouais
C'est plutôt que à force de sortir des merdes à coté skyrim à l'air d'un excellent jeu ...
bah ouai c'est donc un bon jeux c'est sur ont peut faire mieux
De toutes façons c'est le gameplay du jeu qui est pourrie ... C'est inssuportable de combattre des ennemies comme ça , et puis bon faire des balades en montagne c'est cool 30 minutes mais 2 h c'est chiant ... PUIS MERDE ! Le mec peu tuer un dragon mais pas sortir de prison ...
le gamplay il est biuen c'est toi qui est naze puis les décors sont bien je ne men lasse
pas
Bordel cela fait des jours que je me pose cette question !
Comment fais-tu pour écrire aussi mal (je fais moi même des fautes mais jamais aussi osé ...)
J'ai pas dit que les décors sont naze mais que passer 2 h a gravir une montagne c'est chiant
Et question gameplay il faut le dire que c'est raté , mais c'est aussi voulut par les développeurs !
Mais ça reste foiré
j'ai un clavier horrible mais bon,
pour le gameplay tu joue en 1er ou 3em pérsonne et tu utilise la magie ou les armes?
Tu n'aime rien nitrola.
Envie de voir des AMV?
De toute façon Nitrola tu n'aimes pas ce qui est populaire, donc je suppose qu'on aura beau dire quoi que ce soit pour la défense de ce jeu, tu ne changeras pas d'avis x)
« Le tour le plus incroyable que le Diable ait jamais joué est de faire croire au monde entier qu'il n'existe pas » Verbal Kint, Usual Suspects
... J'aime pas Uncharted y'a un gameplay de merde ...
Mais j'adore Assassin's creed 2 ^^
dans Assassin's creed 2 tous le monde est con