Marine > c'est toujours plus facile pour les filles =D
El > Perso' j'ai jamais joué à ce jeu ... peu de gens avait la DC dans mon entourage =) Donc moi ça me fait rien perso' même si j'aimerai bien essayer .
Moi aussi je file. C'est marrant Marine on arrive et on s'en va en même temps. Ça fait trop de points communs on devrait se marier se dire à tout à l'heure...
Le devoir m'appelle. Passez une bonne après midi les jeunes.
A plus omega et marine
Wouah, j'ai jamais voulu acheter sur xbla, mais si shenmue ressort, je ferai peut être une petite exception :o
(effectivement SEN.... j'avais oublié qu'ils avaient changer le nom)
Ce serait quand même plus intéressant en version boîte ... je hais le démat' même si j'achetais beaucoup de DLC (et beaucoup d'échange de compte aussi mais chute) =)
Je reste pas longtemps, je suis au taf ^^
Joe > Pas mal :)
El > SEN ... PSN c'était très bien -__- (quoi c'est pas ça que voulait montrer ?)
Imaginez un instant ! Un remake, HD, sous titré FR de Shenmue 1 ET 2 ! WTF !
Oui je suis assez contente du résultat. ^^
Bon je retourne bosser, à toute les gens. =)
Marine > c'est toujours plus facile pour les filles =D
El > Perso' j'ai jamais joué à ce jeu ... peu de gens avait la DC dans mon entourage =) Donc moi ça me fait rien perso' même si j'aimerai bien essayer .
Moi aussi je file. C'est marrant Marine on arrive et on s'en va en même temps. Ça fait trop de points communs on devrait
se marierse dire à tout à l'heure...Le devoir m'appelle. Passez une bonne après midi les jeunes.
A toute oméga et marine!
Envie de voir des AMV?
Et voilà ça commence =D
Bonne journée Omega_Rine
A plus omega et marine
Wouah, j'ai jamais voulu acheter sur xbla, mais si shenmue ressort, je ferai peut être une petite exception :o
(effectivement SEN.... j'avais oublié qu'ils avaient changer le nom)
Ce serait quand même plus intéressant en version boîte ... je hais le démat' même si j'achetais beaucoup de DLC (et beaucoup d'échange de compte aussi mais chute) =)