En cette fin d'année, nous organisons un concours de bouffe sur le thème de Noël !
Section LIVE
It's DANCING TIME
Sucha est loutrement amoureux de ses loutres ! Il est loutre ce mec ....
Bon je vous laisse entre loutrophile XD
Ma chaine Youtube, Let's Play et autre
https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ
Bonjour. Comme j'ai vu que vous parliez de Shadow Of The Damned alors j'en profite pour m'en servir de "vidéonjour" :
J'espère que vous allez bien, ou que vous irez mieux après avoir cliqué sur la vidéo.
Salut omega!
Envie de voir des AMV?
Il a fait du rentre dedans comme pas possible avec Marine =D
Et oui... pauvre de moi. x)
Avec les nouvelles sections le Freestyle passe tout en bas de page. :( Vivement que le topic des tutoriaux grandissent pour qu'on y voit des tuto pour Fruity Loops ou encore Photoshop.
Salut omega et marine
"C'est toi le bug de ouf. =o" d'un coté ça va, t'as l'air de t'être déjà plutôt bien intégrée apparemment !
Ha salut marine!
Salut Marine et Rush !
Rush > j'ai même pas cliqué !
Et bye only
Bonjour Marine.
Et de l'autre côté ? Haha...
J'ai un examen blanc pour le code de la route tout à l'heure. J'ai tellement la flemme de réviser. Oh mon Dieu.
Show : Pourquoi ? Tu connaissais déjà ?
It's DANCING TIME
Sucha est loutrement amoureux de ses loutres ! Il est loutre ce mec ....
Bon je vous laisse entre loutrophile XD
Ma chaine Youtube, Let's Play et autre
https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ
Bonjour. Comme j'ai vu que vous parliez de Shadow Of The Damned alors j'en profite pour m'en servir de "vidéonjour" :
J'espère que vous allez bien, ou que vous irez mieux après avoir cliqué sur la vidéo.
Salut omega!
Envie de voir des AMV?
Et oui... pauvre de moi. x)
Avec les nouvelles sections le Freestyle passe tout en bas de page. :(
Vivement que le topic des tutoriaux grandissent pour qu'on y voit des tuto pour Fruity Loops ou encore Photoshop.
Salut omega et marine
"C'est toi le bug de ouf. =o" d'un coté ça va, t'as l'air de t'être déjà plutôt bien intégrée apparemment !
Ha salut marine!
Envie de voir des AMV?
Salut Marine et Rush !
Rush > j'ai même pas cliqué !
Et bye only
Bonjour Marine.
Et de l'autre côté ? Haha...
J'ai un examen blanc pour le code de la route tout à l'heure. J'ai tellement la flemme de réviser. Oh mon Dieu.
Show : Pourquoi ? Tu connaissais déjà ?