Kioshiro=> Hello!! Comment vas tu? Eh ouais, je me fais rare. En ce moment je bosse pour mes futurs tests. Je vais même plus sur msn. :p Je vais pas tarder au lit, donc je passe sur le fofo pour passer un ptit moment avec vous. ^^
ChevalKiller=> Salut!! Oui j'ai la forme. Et toi?:)
Cielo- le must, ca reste d'avoir des cours mais de les avoir par internet ! Même plus besoin de sortir !
Kai- Plutôt mal c'est bien pour ça que je cherche un peu de bon temps dans la grotte en ce moment ! tu prépares des test pour quoi? Tu avais déjà dit mais j'ai oublié, désolé :x
Mais on est pas méchant nous ^^ ! Bon vu que tu t'en vas , à plus tard :)
D'accord Moon, j'ai eu le temps de le remarquer. ^^
Contente de voir que je ne suis pas la seule brebis égarée dans cette Grotte. x)
Citation:
Parce que tu stipules être fatiguée!
Et que Marine est en plus + vieille que toi!
T'es morte!
Mais laminez-vous dans la boue quand même!
J'emmène une loutre!
T'es malade toi? Je me vois mal lui faire du mal même si je ne la connais pas, je ne suis pas du tout une violente! x)
Citation:
Marine a déclaré forfait, Moon gagne !!
Même pas! On m'appelait sur Skype et j'aurais eu du mal à poster en même temps. x)
Et puis je ne suis pas une geek, j'avais des choses à faire ensuite donc ne me mets pas hors-jeu trop vite. =p
Hey! Je vais bien, merci, et toi? :)
Ça faisait long time que je ne t'avais pas vu Oméga! ^^
Omega ne va jamais bien. Et quand il va bien, il pourrait aller mieux. Haha.
Bha sinon c'est normal parce que je suis revenu sur le forum tout juste la semaine dernière. Alors tu raconte quoi de beau ?
Kioshiro=> Hello!! Comment vas tu? Eh ouais, je me fais rare. En ce moment je bosse pour mes futurs tests. Je vais même plus sur msn. :p Je vais pas tarder au lit, donc je passe sur le fofo pour passer un ptit moment avec vous. ^^
ChevalKiller=> Salut!! Oui j'ai la forme. Et toi?:)
T'as raison Kai...j'vais dormir :p bonne nuit KAI les autres, allez vous faire voir j'vous dis pas bonne nuit :p
Oui ça vas toujours ^^
Et toi tu t'est remis du divorce ?
Ma chaine Youtube, Let's Play et autre
https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ
Ton attention me touche! :p Je te souhaite une bonne nuit! ;) Dodote bien! ^^
Ah oui!!^^ Je vais beaucoup mieux depuis!! Il n'était pas fait pour moi de toutes façons! :)
Cielo- le must, ca reste d'avoir des cours mais de les avoir par internet ! Même plus besoin de sortir !
Kai- Plutôt mal c'est bien pour ça que je cherche un peu de bon temps dans la grotte en ce moment ! tu prépares des test pour quoi? Tu avais déjà dit mais j'ai oublié, désolé :x
D'accord Moon, j'ai eu le temps de le remarquer. ^^
Contente de voir que je ne suis pas la seule brebis égarée dans cette Grotte. x)
T'es malade toi? Je me vois mal lui faire du mal même si je ne la connais pas, je ne suis pas du tout une violente! x)
Même pas! On m'appelait sur Skype et j'aurais eu du mal à poster en même temps. x)
Et puis je ne suis pas une geek, j'avais des choses à faire ensuite donc ne me mets pas hors-jeu trop vite. =p
Omega ne va jamais bien. Et quand il va bien, il pourrait aller mieux. Haha.
Bha sinon c'est normal parce que je suis revenu sur le forum tout juste la semaine dernière. Alors tu raconte quoi de beau ?
Tu as bien raison ! Tu cherche toujours ton homme idéal ? ^^
Ma chaine Youtube, Let's Play et autre
https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ
Fuck!=c En espérant que ça s'arrange de ton côté, courage!
Pas la peine de t'excuser voyons!! ^^ Des tests psychotechniques! Dur dur l'entraînement! :/
Kai-> Bof, ça pourrait aller mieux ! ^^'
"I kick ass for the Lord !"