On le savait, les modo ont de nouvelles armes et ils s'en servent, bart est entrain de bannir tous les membres de la grotte qui ont posté des messages de moins de 3 mots !!
Bonne nuit cielo
La grotte va être vide bien tôt cette nuit
Sinon, j'ai hâte que Hunger Games sorte au ciné ! J'ai lu les livres, j'espère que le film sera à la hauteur :p
Ça se voit que tu n'as pas lu Battle Royale! :p
Une amie a lu le livre, et elle m'a dit que c'était nyannyan! x) Un petit BR fait du bien par où ça passe!
On le savait, les modo ont de nouvelles armes et ils s'en servent, bart est entrain de bannir tous les membres de la grotte qui ont posté des messages de moins de 3 mots !!
Bonne nuit cielo
La grotte va être vide bien tôt cette nuit
J'ai pas cours demain , ni jeudi, ni vendredi ^^
Pseudo steam : krisprolls57
J'ai pas cours ni demain, ni jeudi, ni vendredi, ni le lundi suivant, ni le mardi d'ensuite... Enfaite j'aurai plus jamais cours :D
Ça se voit que tu n'as pas lu Battle Royale! :p
Une amie a lu le livre, et elle m'a dit que c'était nyannyan! x) Un petit BR fait du bien par où ça passe!
Salut tout le monde! :)
Salut Kai ! Comment ça va ?
C'est vrai qu'il me fait envie ce Hunger Game. L'univers est vraiment très beau.
Bien de casser mon moral. BIEN ! Pff, je déserte à vie cette grotte ! :'(
Bonsoir Kai !
Ca fait plaisir de te voir , comment vas tu ? :)
Ma chaine Youtube, Let's Play et autre
https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ
Bonsoir Kai
Tu te fais rare en ce moment
Hey! Je vais bien, merci, et toi? :)
Ça faisait long time que je ne t'avais pas vu Oméga! ^^
Cielo=> Meuh non! Reste voyons!! :p Mais c'est pas toi qui as dit que t'allais dodo? :p
Only=> De même pour moi Only! ;) Je vais bien, et toi?? Ça roule toujours avec B-mo? ;p
Salut Kai! :)
La forme (et oui je pose cette question à 23H...)?
"I kick ass for the Lord !"