J'ai que sa à faire, acheter des fringues...non mais minecraft sur console, j'y jouerai pour me détendre quand je rentrerai de cours :)
Après, t'aurais tort de pas y jouer mais c'est juste que je le sens mal ce jeu avec la politique de M$ sur les DLC. En clair, ils sont bien capables de faire passer les mises à jour pour du DLC.
Après, t'aurais tort de pas y jouer mais c'est juste que je le sens mal ce jeu avec la politique de M$ sur les DLC. En clair, ils sont bien capables de faire passer les mises à jour pour du DLC.
J'y avais pas pensé tellement ça serait dégueulasse de faire ça...
Citation:
Mouais...au pire on verra ce que sa donne avec les test :p
Tatata pas de discutions !
Non sérieux, si tu peux le prendre sur Pc vaut mieux...
Oh tu sais, ils sont plus à ça près. C'était déjà en train de faire ça avec le plagiat de Minecraft qu'est FortressCraft en voulant faire payer les mises à jour sous forme de "chapitres". Mais bon, le projet a l'air dans les choux et c'est pas plus mal :P.
Et pourtant c'est ce qu'il risque fort de se passer... Sur the witcher 2 les dlc qui sont proposés gratuitement sous forme de mise à jour sur pc seront payant sur xbox à cause de la politique dlc de microsoft, il y a de forte chance de voir la même chose se produire avec minecraft.
Bigre !
Il y a plein d'autre jeux à acheter sur le Xboite Live. Et Minecraft c'est juste mieux sur Pc, la construction sur xboite j'imagine pas ! oO
Made by Microsoft ! ;p
"I kick ass for the Lord !"
Bonne nuit tout le monde.
Bonsoir la grotte ! :)
Mouais...au pire on verra ce que sa donne avec les test :p
J'inspecte rien du tout moi, j'suis juste là pour discuter avec vous.
Tatata pas de discutions !
Non sérieux, si tu peux le prendre sur Pc vaut mieux...
"I kick ass for the Lord !"
Oh tu sais, ils sont plus à ça près. C'était déjà en train de faire ça avec le plagiat de Minecraft qu'est FortressCraft en voulant faire payer les mises à jour sous forme de "chapitres". Mais bon, le projet a l'air dans les choux et c'est pas plus mal :P.
Moon me manque :p
Et pourtant c'est ce qu'il risque fort de se passer... Sur the witcher 2 les dlc qui sont proposés gratuitement sous forme de mise à jour sur pc seront payant sur xbox à cause de la politique dlc de microsoft, il y a de forte chance de voir la même chose se produire avec minecraft.