Les fanartistes publient une BD coopérative inachevée sur La Jeunesse du Hooper
Section LIVE
Si je devais me corriger je dirais que je n'aime pas tout ce qui est beaucoup trop populaire , voilà :p
C'est mieux ?
Vous me faite chier sérieux ...
les kikoo sont des cas a part
Nitrola > Oui, mais pourquoi ?
Dites moi, parmi les vaisseaux d'Albator, vous préférez lequel ?
Le Death Shadow ? (Albator 84 : L'Atlantis de ma jeunesse ; Albator 84 ; L'Anneau des Nibelungen : Les Walkyries ; L'Anneau des Nibelungen : Siegfried)
L'Arcadia 5 ? (Albator 78 ; Capitaine Albator ; L'Anneau des Nibelungen : Siegfried ; Cosmowarrior Zero)
L'Arcadia 4 ? (Albator 84 ; Albator 84 : L'Atlantis de ma jeunesse)
Personnellement, je préfère le Death Shadow, il dégage une sorte agressivité... Il ressemble à un scarabée à corne.
PurplePenguin >Demande moi pourquoi j'aime pas Zelda ou Pokemon , je te dirais que je sais pas :p
MISSION ACCOMPLIE !
L'Arcadia 5 car il a la classe
Nitrola > C'est pour ton bien que je fais ça <3
Joe > Je dirais l'indémodable Arcadia 4. Mais le Galaxy Express 999 reste le meilleur :p
PurplePenguin indemodable bah ouai puissque de nos jours ont fait pas mieux
Joemenix > Le deaht shadow PurplePenguin > Je te hais :p
C'est mieux ?
Vous me faite chier sérieux ...
les kikoo sont des cas a part
Nitrola > Oui, mais pourquoi ?
Dites moi, parmi les vaisseaux d'Albator, vous préférez lequel ?
Le Death Shadow ? (Albator 84 : L'Atlantis de ma jeunesse ; Albator 84 ; L'Anneau des Nibelungen : Les Walkyries ; L'Anneau des Nibelungen : Siegfried)
L'Arcadia 5 ? (Albator 78 ; Capitaine Albator ; L'Anneau des Nibelungen : Siegfried ; Cosmowarrior Zero)
L'Arcadia 4 ? (Albator 84 ; Albator 84 : L'Atlantis de ma jeunesse)
Personnellement, je préfère le Death Shadow, il dégage une sorte agressivité... Il ressemble à un scarabée à corne.
MISSION ACCOMPLIE !
PurplePenguin >Demande moi pourquoi j'aime pas Zelda ou Pokemon , je te dirais que je sais pas :p
Enflure :p
L'Arcadia 5 car il a la classe
Nitrola > C'est pour ton bien que je fais ça <3
Joe > Je dirais l'indémodable Arcadia 4. Mais le Galaxy Express 999 reste le meilleur :p
PurplePenguin indemodable bah ouai puissque de nos jours ont fait pas mieux
Joemenix > Le deaht shadow
PurplePenguin > Je te hais :p