Le concours de bouffe se termine ce Dimanche 19 Janvier !
Section LIVE
Si je devais me corriger je dirais que je n'aime pas tout ce qui est beaucoup trop populaire , voilà :p
C'est mieux ?
Vous me faite chier sérieux ...
les kikoo sont des cas a part
Nitrola > Oui, mais pourquoi ?
Dites moi, parmi les vaisseaux d'Albator, vous préférez lequel ?
Le Death Shadow ? (Albator 84 : L'Atlantis de ma jeunesse ; Albator 84 ; L'Anneau des Nibelungen : Les Walkyries ; L'Anneau des Nibelungen : Siegfried)
L'Arcadia 5 ? (Albator 78 ; Capitaine Albator ; L'Anneau des Nibelungen : Siegfried ; Cosmowarrior Zero)
L'Arcadia 4 ? (Albator 84 ; Albator 84 : L'Atlantis de ma jeunesse)
Personnellement, je préfère le Death Shadow, il dégage une sorte agressivité... Il ressemble à un scarabée à corne.
PurplePenguin >Demande moi pourquoi j'aime pas Zelda ou Pokemon , je te dirais que je sais pas :p
MISSION ACCOMPLIE !
L'Arcadia 5 car il a la classe
Nitrola > C'est pour ton bien que je fais ça <3
Joe > Je dirais l'indémodable Arcadia 4. Mais le Galaxy Express 999 reste le meilleur :p
PurplePenguin indemodable bah ouai puissque de nos jours ont fait pas mieux
Joemenix > Le deaht shadow PurplePenguin > Je te hais :p
C'est mieux ?
Vous me faite chier sérieux ...
les kikoo sont des cas a part
Nitrola > Oui, mais pourquoi ?
Dites moi, parmi les vaisseaux d'Albator, vous préférez lequel ?
Le Death Shadow ? (Albator 84 : L'Atlantis de ma jeunesse ; Albator 84 ; L'Anneau des Nibelungen : Les Walkyries ; L'Anneau des Nibelungen : Siegfried)
L'Arcadia 5 ? (Albator 78 ; Capitaine Albator ; L'Anneau des Nibelungen : Siegfried ; Cosmowarrior Zero)
L'Arcadia 4 ? (Albator 84 ; Albator 84 : L'Atlantis de ma jeunesse)
Personnellement, je préfère le Death Shadow, il dégage une sorte agressivité... Il ressemble à un scarabée à corne.
MISSION ACCOMPLIE !
PurplePenguin >Demande moi pourquoi j'aime pas Zelda ou Pokemon , je te dirais que je sais pas :p
Enflure :p
L'Arcadia 5 car il a la classe
Nitrola > C'est pour ton bien que je fais ça <3
Joe > Je dirais l'indémodable Arcadia 4. Mais le Galaxy Express 999 reste le meilleur :p
PurplePenguin indemodable bah ouai puissque de nos jours ont fait pas mieux
Joemenix > Le deaht shadow
PurplePenguin > Je te hais :p