Publication du nouveau Calendrier Hooperien 2025
Section LIVE
C'est le shonen ça mon grand je vais te faire lire 20th century boys tu vas voir ce qu'est un grand manga.
Je connais. Par contre, je n'ai vue que le film (que j'ai bien aimé d’ailleurs). Oui, je sais, le manga explose tout...
Un manga que j'ai bien aimé c'est Akira et Le sommet des dieux (manga sur un type qui escalade l'Evereste, vraiment un truc de fou ce manga).
Nitrola mais si t'aime pas les manga t'aime quoi??
Je trouve que c'est assez bien résumé. J'y ai reconnu notamment du DBZ, du One Piece, du Yu-Gi-Oh! (quand il est question de combattre ses propres amis).
Sony > je me la raconte, j'en ai jamais lu.
Bendu > Du Bleach aussi ^^(mais j'aime bien ce manga pour les nanas)
Je hais tout ce qui est populaire , j'aime ce qui ne l'est pas !
ouai mais dans se cas t'aime pas hooper?
Nitrola
Je suis un antipopulaire Je hais tout ce qui est populaire , j'aime ce qui ne l'est pas !
J'ai bien aimé le film 20th century boys moi aussi j'ignore pourquoi tout le monde lui chie dessus.
Envie de voir des AMV?
C'est pas aussi populaire que vous le dite :p Beaucoup de gens déteste Hooper dans l'ombre
Le problème avec ces foutus mangas c'est que c'est dur à trouver !
Je connais. Par contre, je n'ai vue que le film (que j'ai bien aimé d’ailleurs).
Oui, je sais, le manga explose tout...
Un manga que j'ai bien aimé c'est Akira et Le sommet des dieux (manga sur un type qui escalade l'Evereste, vraiment un truc de fou ce manga).
Nitrola mais si t'aime pas les manga t'aime quoi??
Je trouve que c'est assez bien résumé. J'y ai reconnu notamment du DBZ, du One Piece, du Yu-Gi-Oh! (quand il est question de combattre ses propres amis).
Sony > je me la raconte, j'en ai jamais lu.
Bendu > Du Bleach aussi ^^(mais j'aime bien ce manga pour les nanas)
Je hais tout ce qui est populaire , j'aime ce qui ne l'est pas !
ouai mais dans se cas t'aime pas hooper?
Nitrola
Qu'est-ce que tu fiches sur le site de Hooper alors :p Allez, zou, va-t'en !
J'ai bien aimé le film 20th century boys moi aussi j'ignore pourquoi tout le monde lui chie dessus.
Envie de voir des AMV?
C'est pas aussi populaire que vous le dite :p
Beaucoup de gens déteste Hooper dans l'ombre
Le problème avec ces foutus mangas c'est que c'est dur à trouver !