Tu serais pas un fan-boy à la Koopak par hasard, toi?? :D
Qui est meilleur que Hooper ? Personne , c'est the best , les autres testeurs ne sont que des mauvais , c'est mon avis , pour la bonne et simple raison , que hooper a l'air saint , alors que les autres ont l'air "con"
Qui est meilleur que Hooper ? Personne , c'est the best , les autres testeurs ne sont que des mauvais , c'est mon avis , pour la bonne et simple raison , que hooper a l'air saint , alors que les autres ont l'air "con"
Je pense que mon petit orteil gauche est meilleur que Hooper.
Oh mais vous me vouvoyez maintenant mon cher ShowBeKs :)
Citation:
SangokuSS54 > Eh ben, en plus t'as pas dormi beaucoup !
Batô > Oui tu as raison, faut que je me fixe un horaire (minuit dernier délai). Eh oui, moi j'écoute toujours les bons conseils de Tonton Batou. D'ailleurs, ayant tout l'après-midi de libre, je devrai être en train de jouer à Bioshock en ce moment, je suis une méchante élève :D
Bateau > Oui t'as surement raison =D
Yoshi > Je ne crois pas qu'il est lu vos réponses
En effet tu es un fanboy.
Envie de voir des AMV?
hopi2 >> Hooper il est nul, il ne sait pas jouer hahaha comment tu fais pour aimer ce mec ?
Je pense que mon petit orteil gauche est meilleur que Hooper.
hopi2 > en effet tu es un fanboy !
Oh mais vous me vouvoyez maintenant mon cher ShowBeKs :)
No comment la...
Yoshi > Tu m'as fait rire =)
Hopi > J'espère pour toi que c'était de l'ironie .
Show-on a dis la meme phrase comme quoi.
Envie de voir des AMV?
SangokuSS54 > Eh ben, en plus t'as pas dormi beaucoup !
Batô > Oui tu as raison, faut que je me fixe un horaire (minuit dernier délai). Eh oui, moi j'écoute toujours les bons conseils de Tonton Batou. D'ailleurs, ayant tout l'après-midi de libre, je devrai être en train de jouer à Bioshock en ce moment, je suis une méchante élève :D